Led Sony W9
-
Re: Led Sony W9
Oui, le plus simple c'est.de désactiver le bravia synch
TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
- Kawamashi
Ah merci, moi aussi j'avais ce genre de soucis. Je faisais SEN puis home.
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
-
ok merci,
je vais faire comme ça.
je vais faire comme ça.
-
C'est parce que dans le mode bravia synch par défaut, l'écran est considéré comme un diffuseur uniquement et est l"esclave" de la source. D?ù la commutatiom du bouton "home" en bouton "PS"
. C'est pourquoi il est mieux de l'activer uniquement une fois que les réglages ont été fait

TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
-
Et coté reflets avec cette TV, c'est très genant si baie vitrée dans le dos ou acceptable? j'avoue que sur ma sony x4500 (soit disant semie brillante), cela me gene un peu quand le soleil donne vraiment sur la baie, mais c'est acceptable
coté noir, ok ma x4500 a un meilleur contraste, cela veut dire qu'elle a de meilleur noir ? ou là dessus (le noir) c'est équivalent?
coté noir, ok ma x4500 a un meilleur contraste, cela veut dire qu'elle a de meilleur noir ? ou là dessus (le noir) c'est équivalent?
- Steleb
Salut chassonj,chassonj wrote:salut à tous,
J'ai reçu mon 40w905 ce matin.
Pas de soucis de branchement mais pas possible de changer les règlages d'image pour la PS3.
Quand la ps3 est allumé, la télécommande de la tv ne reconnait plus les touches home et options.
Normal puisque ce sont des touches 100% W9 mais alors je fais comment pour changer les règlages ???
Je dois désactiver la fonction Sync ?
merci
Tu peux cliquer sur le bouton "Synch Menu" ( situé juste à"14H" du cercle directionnel central pour le situer) de la télécommande, un menu s'ouvrira dans le coin supérieur gauche.
A partir de la tu prends la dernière option du menu pour switcher vers les fonctionnalités de la commande d'origine.

J'espère t'avoir aidé parce que moi je suis ravi de ce bouton

PS: cette option est aussi dispo sur la petite télécommande via la touche keypad et puis Synch Menu

Sony KDL-55W905; Yamaha YSP-3300 (SoundProjector 7.1); PS3; Belgacom TV
-
Merci Steleb, j’essaierai ça aussi car désactiver la fonction à chaque fois c'est ... c##### ^^
Sinon, avec les réglages de Nicolas pour la partie PS3, je n'arrive pas à activer le "rendu ton chair", il reste grisé.
C'est quelle option qui permet de le dégriser ?
je ne comprends pas comment Nicolas y est arrivé.
Sinon, pour l'instant bien content de l'achat.
Et le reflet qui m'inquiétait beaucoup est pas gênant.
Avec un éclairage dans le dos, et quand la tv affiche une image "noire", je me vois un peu dedans mais c'est occasionnel.
Mais dans le noir complet pas de soucis.
Ensuite en journée, j'ai une fenêtre sur la droite de la tv qui donne plein sud. Donc, l'après midi, le volet est entrebaillé et mes filles ne se sont pas plaintes de reflet...et pourtant elles sont pénibles là dessus...
Je pense juste "éclaircir" un peu les réglages de Nicolas, car je souhaiterais des couleurs un tout petit peu plus vive.
Sinon, c'est tout comme l'expert
Sinon, avec les réglages de Nicolas pour la partie PS3, je n'arrive pas à activer le "rendu ton chair", il reste grisé.
C'est quelle option qui permet de le dégriser ?
je ne comprends pas comment Nicolas y est arrivé.
Sinon, pour l'instant bien content de l'achat.
Et le reflet qui m'inquiétait beaucoup est pas gênant.
Avec un éclairage dans le dos, et quand la tv affiche une image "noire", je me vois un peu dedans mais c'est occasionnel.
Mais dans le noir complet pas de soucis.
Ensuite en journée, j'ai une fenêtre sur la droite de la tv qui donne plein sud. Donc, l'après midi, le volet est entrebaillé et mes filles ne se sont pas plaintes de reflet...et pourtant elles sont pénibles là dessus...
Je pense juste "éclaircir" un peu les réglages de Nicolas, car je souhaiterais des couleurs un tout petit peu plus vive.
Sinon, c'est tout comme l'expert

-
Le technicien est venu ce matin pour remplacer mon 46W905. Et résultat : toujours du DSE et cette dérive bleu sur le bord droit --' C'est juste un peu moins bleu que le précédent écran, niveau DSE j'ai dur à dire si j'en ai plus ou moins, c'est fort semblable. Mais au moins je n'ai plus ce pixel vert bloqué.
Mais bon je reste un peu déçu niveau homogénéité.
Mais bon je reste un peu déçu niveau homogénéité.
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
-
Ah mince dégouté pour toi werewolf, mais dis toi que 3/3 ça veux dire que tout le monde en a ..
J'ai aussi la 46" et j'ai aussi des bandes quand l'image bouge, ou même sur des image fixe, ça dépend les couleurs.
Je sais pas si ça a avoir avec leur offre ( une télé + xperia ) ou si cette télé a ce problème sur tous les models.
Perso, je m'en contente, bon input lag et dans les jeux faut vraiment faire attention pour le voir.
Par contre les bords de mon écran sont clean, assez homogène.
J'ai aussi la 46" et j'ai aussi des bandes quand l'image bouge, ou même sur des image fixe, ça dépend les couleurs.
Je sais pas si ça a avoir avec leur offre ( une télé + xperia ) ou si cette télé a ce problème sur tous les models.
Perso, je m'en contente, bon input lag et dans les jeux faut vraiment faire attention pour le voir.
Par contre les bords de mon écran sont clean, assez homogène.
-
Oui 3 écrans sur 3, ce n'est plus un hasard ou pas de chance à ce stade. Mes bords sont aussi assez cleans je dois dire. Pas de chance car c'est le défaut de loin le moins gênant :rofl:
Perso je trouve ça assez voyant dans les jeux par contre. Que ce soit dans Jak and Daxter HD, Metal Gear Peace Walker HD, Call Of Duty Black Ops, etc. En fait le problème est que ça attire l'oeil je trouve quand ça surgit. De ce que j'ai vu sur les forums, les modèles 46 pouces sont les plus touchés apparemment...
Je ne remets pas en cause ses nombreuses autres qualités mais je jetterai encore un œil du côté des plasmas Panasonic à l'occase ^^
Perso je trouve ça assez voyant dans les jeux par contre. Que ce soit dans Jak and Daxter HD, Metal Gear Peace Walker HD, Call Of Duty Black Ops, etc. En fait le problème est que ça attire l'oeil je trouve quand ça surgit. De ce que j'ai vu sur les forums, les modèles 46 pouces sont les plus touchés apparemment...
Je ne remets pas en cause ses nombreuses autres qualités mais je jetterai encore un œil du côté des plasmas Panasonic à l'occase ^^
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation