Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post Reply
Darkoueb

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by Darkoueb »

Bah quand tu viens de xbmc c est quand même dur de retourner à une interface à l ancienne.
Au pire si le Sidewinder 3 s améliore significativement je le prendrais et le egreat ira dans la chambre des enfants ou sur leboncoin et le pire c est que si je le propose à 69 € je suis sur qu il partira ;-)
Après je suis pas obtu comme garçon si le produit s améliore et qu il me conviens je le prendrais !
Le egreat c est surtout parce qu il est pas cher et que j avais envie de faire joujou avec ses possibilités yamj, en plus le firm contiens un thème aeon donc à ce prix la je prends pas trop de risque....l
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
basthi

Post by basthi »

J'avais moi même pris un risque avec le SideWinder 3... Les saccades n'ont complètement disparues qu'avec la RC6...

Je l'ai acheté au moment de la RC2... ;)

Je te souhaite d'avoir la même chance que moi... ;)

+++
basthi
basthi

Post by basthi »

J'ai eu une saccade sur un Bluray 3D hier... Ça faisait un bail... :shock:

J'ai pu la reproduire exactement au même endroit, donc il doit y avoir un pic de débit à cet instant précis...

La dernière fois j'avais juste relancé les deux switchs, mais cette fois-çi j'ai dû aussi rallumer le SW3... Et hop plus de saccade... :shock:

Magique... 8-)

Il me semble que mon PCHC était allumé il pompait peut-être de la bande passante... Je testerai ça pour voir... :roll:

+++
basthi
basthi

Post by basthi »

Si tu as une structure de Bluray 2D ou 3D, le SideWinder 3 la lit avec la touche lecture au lieu de la touche entrée sur un ISO... ;)

Donc avoir un ISO n'est donc pas obligatoire... ;)

Pour graver une structure Bluray sur un ISO j'ai trouvé ça sur Google : http://www.osxfacile.com/graver.html

Par contre quand on veut retoucher un ISO de Bluray 3D, il faut le monter avec DVDFab sur mac avant d'extraire son contenu sur disque dur, pour ne pas perdre les liens symboliques...

Sur PC on peut utiliser DVDFab ou AnyDVD HD... ;)

Si on extrait me contenu de l'ISO avec WINRAR par exemple, le Bluray 3D est inutilisable... :shock:

+++
basthi
basthi

Post by basthi »

Les fichiers extraits de l'ISO seront plus gros que l'ISO, car lorsqu'on copie les liens symboliques ont obtient une copie physique des fichiers sur lesquels pointent ces liens... ;)

En gros tu as le Bluray 2D et des liens symboliques de cette version 2D dans l'arborescence 3D : L'oeil gauche... ;)

Quand on extrait ces fichiers ont obtient ces fichiers 2D "gauche" en double, d'où une taille plus importante sur le disque dur...

Exemple : un ISO de Bluray 3D de 40 Go peut te donner 60 ou 70 Go une fois extraits dans l'arborescence... ;)

+++
basthi
Ottomobil

Post by Ottomobil »

Juste pour finir mon CR de la page 42, j'ai reçu mon switch, mon réseau est maintenant full gigabit et miracle, les iso 3d sont lus sans saccades.

Hier, je me suis maté un iso 3d avec son DTS HD et aucune saccade, un régal.

Pour son prix, ce petit boitier est excellent (pour mon usage lecture sur Nas en SMB). 8-)
TV : Panasonic TX-P50VT30. Sources : Xtreamer Sidewinder 3 et PS3 Slim. Ampli : Yamaha RX-V3067. Enceintes : Focal Chorus 826V, Chorus CC800V et Dôme 2.0. Caisson : Jamo SUB660.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Ottomobil wrote:Juste pour finir mon CR de la page 42, j'ai reçu mon switch, mon réseau est maintenant full gigabit et miracle, les iso 3d sont lus sans saccades.

Hier, je me suis maté un iso 3d avec son DTS HD et aucune saccade, un régal.

Pour son prix, ce petit boitier est excellent (pour mon usage lecture sur Nas en SMB). 8-)
Merci pour cette info ;)
C'est vrai que de nos jours, avec les avancés faites sur la lecture en réseau, il parait essentiel d'optimiser son installation réseau en Gigabit ! Je vais y passer moi aussi :mrgreen:
Darkoueb

Post by Darkoueb »

C'est vrai que de nos jours, avec les avancés faites sur la lecture en réseau, il parait essentiel d'optimiser son installation réseau en Gigabit !
Celà fait déjà 1 an que je suis en gigabit à la maison et je peux vous dire que c'est un vrai plaisir pour les transferts de fichiers entre les becanes et la lecture des fichiers en streaming :)
Mais bon travaillant sur les reseaux c'étais trop tentant d'avoir du Giga à la maison :mrgreen:
Au niveau cablage il faut juste verifier que vous avez bien du rj 45 cat 5e pour etre sur d'avoir le debit maximum.
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Post Reply