Led Sony W9

Post Reply
mano07ch

Re: Led Sony W9

Post by mano07ch »

J'étais intéressé par l'achat d'un Sony W905 en 55 pouces mais après avoir lu ça ça jette un froid :(

Ce modèle n'est pas donné et bien que magnifique semble avoir quelques soucis
Last edited by mano07ch on Wed Jul 17, 2013 1:45 pm, edited 1 time in total.
werewolf

Post by werewolf »

J'ai le 46 pouces, le 55 pouces semble moins touché par ces bandes verticales. Au moins, ils ne discutent pas chez Sony et échangent facilement quand on se plaint. A toi de voir si tu veux tenter... Mais bon en LED, il n'y a pas mieux apparemment.
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
mano07ch

Post by mano07ch »

Aie c'est un peu comme jouer au loto :o et pour un TV haut de gamme c'est pas terrible.....

Bon il reste encore le plasma avec le Pana VT ou ST 60 mais également avec d'autres problèmes (buzz sur image claire, marquage, utilisation dans une pièce éclairée)

C'est fou, il faut presque choisir sa TV par rapport aux concessions qu'on peut faire par rapport à ses défauts :tetedanslmur:
chassonj

Post by chassonj »

ou alors choisir en fonction de ce que tu regardes dessus, Nicolas disait :
- pour utilisation blu-ray --> pana st60 (ou vt, je sais plus)
- pour utilisation tnt sd/hd --> sony W905
le_coyotte

Post by le_coyotte »

Et oui, comme je le répète souvent, ce n'est qu'une question de compromis entre les avantages et les inconvénients..

Personnellement il m'a semblé apercevoir à de très rares occasions les bandes dont tu parles, donc ça ne me gêne pas puisque à coté de cela je suis toujours espoustouflé par la qualité des couleurs et image en général..

Après, le fait d'avoir des téléviseurs toujours plus performants avec une qualité d'image améliorée constamment, est ce que cela ne fausse pas notre jugement et nous empêche d'apprécier le produit que l'on dispose....sachant que le modèle qui viendra sera forcément mieux ou avec une évolution....
55w905a , ampli Pathos classic one MK2, enceintes Davis VINCI HD, lecteur CD LINN GENKI
chassonj

Post by chassonj »

@le_coyotte

tu as fait des réglages particulier niveau couleur ou autres?
si oui (et si pas déjà fait), est ce que tu pourrais les partager stp ?

Merci ;)
mano07ch

Post by mano07ch »

chassonj wrote:ou alors choisir en fonction de ce que tu regardes dessus, Nicolas disait :
- pour utilisation blu-ray --> pana st60 (ou vt, je sais plus)
- pour utilisation tnt sd/hd --> sony W905

Tout à fait d'accord mais vu que je regarde pas mal de blu-ray le soir et ma famille pas mal la TV par câble SD/HD je devrai presque acheter 2 écrans.... :tetedanslmur:
chassonj

Post by chassonj »

Ton type d'utilisation est exactement le même que moi, c'est pour ça que j'ai prit le 40w905 (2.3m de recul).
le_coyotte

Post by le_coyotte »

Pour les réglages, je me suis réglé à peu de chose près sur ceux de Nicolas, il n'y a que pour le motion flow que j'ai, il me semble désactivé...

Un truc bizarre, la télé était parfaite pour moi et hier on a eu une micro coupure ou seule la télé s'est éteinte et rallumé et tous les réglages ont été effacés..:(

Du coup va falloir que le les reprenne...le plus dur étant de régler de façon a ne pas avoir l'effet "making of" , qui est pour moi le pire des défauts... je vous tiendrai informé quand je serai rentré..:)
55w905a , ampli Pathos classic one MK2, enceintes Davis VINCI HD, lecteur CD LINN GENKI
chassonj

Post by chassonj »

ça roule, j'ai fait pareil pour le motion flow, il est désactivé.
Post Reply