Mais c'est exactement ça, chaque TV a ses défauts. Il faut voir avec lesquels on peut le plus facilement composer même si je trouve ça rageant...mano07ch wrote:Aie c'est un peu comme jouer au lotoet pour un TV haut de gamme c'est pas terrible.....
Bon il reste encore le plasma avec le Pana VT ou ST 60 mais également avec d'autres problèmes (buzz sur image claire, marquage, utilisation dans une pièce éclairée)
C'est fou, il faut presque choisir sa TV par rapport aux concessions qu'on peut faire par rapport à ses défauts :tetedanslmur:
Après les défauts que tu citent pour le Plasma sont les plus minimes je trouve. Le buzz est très peu audible à distance normale, le marquage part souvent très vite et les Plasma sont assez lumineux cette année que pour être utilisés dans une pièce éclairée. Pour moi le scintillement est plus dérangeant et le DFC me fait un peu peur bien que je ne l'ai jamais vu durant l'heure où j'ai regardé un plasma Panasonic.
Et du côté du LED, c'est DSE, banding, clouding, homogénité douteuse, etc etc Ouais tout ça est très dommage pour du haut de gamme...
En Net, Plus net, Cinema et Impulsion, il n'y a aucun effet camescope. Mais il faudra augmenter un peu le rétro-éclairage dans certains cas car ces modes assombrissent l'image sinon sauf pour le mode Cinema. Moi perso je suis en rétro-éclairage 7 et Motionflow Plus Net dans une pièce de jour peu éclairée.chassonj wrote:ça roule, j'ai fait pareil pour le motion flow, il est désactivé.
Et j'utilise le mode Cinema en Motionflow avec un rétro-éclairage de 4 quand je regarde un film sous-titré car sinon il y a quelques artefacts de mouvement.