Je suis parti sur la Galaxy Note 10.1 McBarrette.
Franchement je vois pas en quoi Samsung est à la ramasse, c'est juste l'interface Android la plus évoluée avec un VRAI multitâches. Hier soir pour m'amuser (bah oui, je suis dans la phase découverte où je fais plein de trucs débiles sur la tablette :rofl: ) j'avais 6 ou 7 applis ouvertes en même temps, et la tablette bronchait pas en bougeant les fenêtres. Rien que ce multitâches vaut le coup, j'attendais ça depuis longtemps. De plus le stylet que je regrettais qui fait son retour, cette tablette est vraiment pour moi. Quel bonheur de prendre une note manuscrite en 2 sec. Faire des petits croquis ou schéma :inlove: .
Elle remplit toutes les fonctions que je lui demande. Pour les photos, j'ai un reflex ou un compact. Pour la musique, j'ai un Cowon. Pour jouer j'ai une PsVita.
McBarrette® !! wrote:Je te conseillerais soit d'attendre, soit de passer à de l'hybride avec un vrai système d'exploitation comme Windows 8 et Pro (pas RT à moins que tu veuille le pack office), et aussi un vrai CPU et une partie graphique plus véloce.
J'ai pas 1000€ à foutre dans une tablette qui a pas d'autonomie et beaucoup d'inconvénients. A ce compte là je préfère prendre un Vaio.
Pour moi la tablette n'est absolument pas un remplaçant du PC, c'est un complément. Ça me permet de ne pas allumer le PC pour 80% de mon utilisation. Après, pour des choses spécifiques, rien ne remplace un vrai PC.