Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscaling 4K

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

OK, je relance Philips, et s'ils ne sont pas plus réactif je demande à Futureland ;)

Qu'est-ce qu'ils sont lents pour la division des lecteurs chez Phillips, c'est lamentable ! Pourtant, la division TV est hyper réactive !
danna2509

Post by danna2509 »

Globalement, la communication sur les lecteurs Philips haut de gamme est étrange. IL n'y a pas eu un bouche à oreille de dingue sur le 9600 alors pourquoi diluer les infos sur le 9700 comme si cette fois-ci les internautes allaient faire le buzz ? On dirait presque que la marque peine à assumer son produit.
Euphya alliance 250 - Mulidine Accord - Dac Nuforce 80 - Panasonic DMP-BDT 360 - câble VDH
Uncleted

Post by Uncleted »

C'est un peu le cas de tous les distributeurs "grand public", une fois qu'ils font leur vaisseau amiral comme harman kardon avec son HK990, tout se fait sur les forums ou ca tombe et ca ne se vend pas... A voir si ca ne les arrange pas car le cout de production doit etre trop important, c'est juste une vitrine.
TV Toshiba 47vl963 - Ampli Cairn 4808NF - Enceintes Triangles Dorus 202 - Dac Cambridge Audio Dac Magic - Dvd Philipd DVP7205A - Philips BDP 9700- Mac mini et Real Cable surtout
danna2509

Post by danna2509 »

Tu es encore plus cynique que moi! ;)
Je m'étonne quand même de voir que ce 9700 ne fasse pas l'objet de plus de test, ce qui signifie surement que Philips ne contacte pas ou peu les professionnels capable d'évaluer ce produit.
Bon j'arrête avec mes questions qui ne font rien avancer.
vivement le test.
Euphya alliance 250 - Mulidine Accord - Dac Nuforce 80 - Panasonic DMP-BDT 360 - câble VDH
ch1

Post by ch1 »

Pour info,

Après plus d'un mois d'utilisation, je trouve la qualité d'image en 2D ou 3D parfaite, les réglages sont fait sur le lecteur qui passe par mon 'ampli Denon AVR-2113 . Rapidité , silencieux :) j'ai pas eu de problème avec le nouveau lecteur. Pour les enceintes j'ai le pack Jamo A 200 HCS.
danna2509

Post by danna2509 »

Merci pour ces infos. ;)
De mon côté j'apporte ma pierre à l'édifice pour ceux qui hésiteraient encore entre une BDP9700 et une Oppo 103 : http://www.youtube.com/watch?v=FWdb9OzYg3A" onclick="window.open(this.href);return false;
:P

Je n'ai jamais vu d'Oppo mais je trouve qu'esthétiquement la Philips est loin d'être ridicule à côté.
Uncleted

Post by Uncleted »

bon, sinon j'ai craqué, elle est à la maison depuis 15 jours, de toute façon de part mes besoins et mon budget, elle s'imposait. J'ai fait la mise à jour.
Le constat est mitigé :
La qualité d'image est superbe en blu ray et en mkv, en 3d c'est sympa. par contre pour les DVD tout simple, mon ancien lecteur dvd et le lecteur Freebox apportent un image beaucoup plus belle notamment sur Raiponce. Je ferai des recherches si c'est normal....
En audio çà me convient parfaitement, les sacd et les concerts en blu ray c'est une tuerie, je n'ai pas encore fait des tests pour voir la différence avec mon dac cambridge.
Le menu est sympa et on arrive à aller chercher des video dans la Freebox avec une amélioration indéniable.
Je reviendrai quand je pousserai un peu plus les tests.

Par contre, :colere4: les plantages sont fréquents pour ma part, aussi bien à la reprise d'un film qu'en plein milieu avec l'obligation de la débrancher à chaque fois, j'ai le bouton eject en façade qui a du mal.
Ensuite le Blu Ray Narmia episode 2 des saccades tout du long.
Je vais voir si çà continue et contacter Philips si besoin, c'est quand même leur lecteur haut de gamme.
Je vous tiens au courant.
TV Toshiba 47vl963 - Ampli Cairn 4808NF - Enceintes Triangles Dorus 202 - Dac Cambridge Audio Dac Magic - Dvd Philipd DVP7205A - Philips BDP 9700- Mac mini et Real Cable surtout
ch1

Post by ch1 »

J'ai eu le même problème la première fois il a été réparé mais fonctionnait toujours pas correctement de nouveau retour au SAV et la il a été changer et depuis plus de problème.
ch1

Post by ch1 »

danna2509 wrote:Merci pour ces infos. ;)
De mon côté j'apporte ma pierre à l'édifice pour ceux qui hésiteraient encore entre une BDP9700 et une Oppo 103 : http://www.youtube.com/watch?v=FWdb9OzYg3A" onclick="window.open(this.href);return false;
:P

Je n'ai jamais vu d'Oppo mais je trouve qu'esthétiquement la Philips est loin d'être ridicule à côté.
Je suis du même avis et il y a aussi une grande différence de prix.
danna2509

Post by danna2509 »

Terrible ces histoires de plantage avec les lecteurs Philips!
Je suis très intéressé par un comparatif avec le dac Magic, Uncleted. :)
Coté prix on est entre l'Oppo 103 et la BDT500 et chacune de ces trois platines a l'air d'avoir des arguments de taille mais aussi des défauts. Beaucoup de choses ont déjà été dites. De mon côté, je m'intéresse de plus en plus à la partie multimédia et il semble que la Panasonic n'est pas terrible dans ce domaine. Mais côté son, elle est un cran au dessus des autres apparemment et ça compte aussi beaucoup pour moi. La Philips a l'air très bien et douée dans la plupart des domaines mais les plantages annoncés sont flippants. L'Oppo est une bonne alternative mais la partie son en retrait par rapport à la BDT500 me bloque aussi, surtout à ce prix.
Bref, impatient de savoir ce que donne la 9700 à côté d'un petit dac. :svp:
Post Reply