Non mais il y a quand même pas mal d'avance... Surtout qu'ils commencent à splitter les livres en deux (saison 3 = moitié livre 3)
5 sont sortis, 7 sont prévus (ou plus si il faut). Faut juste espérer que l'auteur ne mourra pas, il est très vieux Même si je crois qu'il a prévu un remplaçant au cas où...
La série est vraiment sympa même si les saisons 2 et 3 m'ont moins plu que la 1ère. Je préfère les livres, bien plus détaillés et donnant plus de "matière" aux personnages
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American Câbles Modulation: Vovox Textura Ampli: Hegel H360- EM Muse 1 & SR RED Câbles HP: Why not Speaker Enceintes: Monitor Audio PL200 Barrette: MPC Mélodie
ViewtifulVik wrote:5 sont sortis, 7 sont prévus (ou plus si il faut). Faut juste espérer que l'auteur ne mourra pas, il est très vieux Même si je crois qu'il a prévu un remplaçant au cas où...
Je demandais ça par rapport à la roue du temps, pour pas me faire avoir une 2e fois...
Modification de ma configuration Son sur mon Ampli + acquisition d'une Platine Lenco L75.
Comme dit lors de ma présentation, grosse frustration au niveau du rendu de mon caisson de basse KEF.
Mais suite à une après-midi avec un ami, nous avons réglé l'ensemble de mes satellites au petit oignon.
Voici donc les changements :
Pour le Crossover :
Pour les Tonalités :
Ajout de quelques éléments de Déco :
Et acquisition d'une Lenco L75 à remettre en état
Salle dédiée : Enceinte Jamo D600 THX 5.1 - Ampli Anthem MRX-710 - HPC Kodi 15
Salon : Barre de Son Sonos