LG LA740S : SMart TV Edge LED Plus 3D Passive

Post Reply
NozomiAiHeiwa

Re: LG LA740S : SMart TV Edge LED Plus 3D Passive

Post by NozomiAiHeiwa »

Ce n'est pas nécessairement une demande du testeur, parfois les constructeurs leur envoie le produit sans nécessairement les prévenir. J'en ai déjà discuté avec eux lorsque j'avais postulé chez eux :D

Mais bon un minimum de conscience professionnelle serait pas du luxe. Et si le rédactionnel est pas fini c'est pas grave tu sort le test plus tard. Je trouve que depuis qu'ils se sont mis un planning d'objectif de test pour la semaine, ils sont moins complets. Bref, moins de temps pour faire bien. Pas top.
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
Corias

Post by Corias »

oui c'est possible !
en tout cas c'est un test(s'il a été testé)malhonnête !
Subi89

Post by Subi89 »

Bonjour à tous !

Question s'adressant à Nicolas, le testeur de cet écran :D

Je suis en quête d'informations sur les effets de banding sur les dalles LG de 2013. T'as eu ce genre d'effet sur celui ci ??? J'en ai sur une LA691s c'est pour ça.

Merci
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Subi89 wrote:Bonjour à tous !

Question s'adressant à Nicolas, le testeur de cet écran :D

Je suis en quête d'informations sur les effets de banding sur les dalles LG de 2013. T'as eu ce genre d'effet sur celui ci ??? J'en ai sur une LA691s c'est pour ça.

Merci
Tous les Edge LED sont touché par du banding plus ou moins visible, mais je n'en ai pas vu de gênant sur mon modèle de test (il faut vraiment se désaxer pour le remarquer), mais c'est un 42", plus simple à assembler et à faire homogène qu'une grande diagonale et sachant en plus que ce souci varie d'un modèle à l'autre ...
angus

Post by angus »

bonsoir,

Je suis toujours heureux de mon achat 47lg860...les directs,les films récents,les documentaires vraiment superbe les images.Par contre les anciens films,je suis abonné canalsat, ce n'est pas terrible.
Au tour de France j'ai regardé en 3d et quand vous avez vu Froome démarrer c'est moi qui la poussé...mais ne l’ébruitez pas :rofl: :D :dehors:

Et en moto GP c'est moi qui a fait gagner Rossi.... :lol: :rofl: :biglol:
Corias

Post by Corias »

angus tu me rends jaloux lâ ! :biglol:
alors ne rajoute pas :)
Yahoo MMCrawler [Bot]

:@

Mauvaise surprise en déballant le LG 55LA860V. Il a la dalle brisée !
Putain, j'étais tranquille, ma femme et les gosses sont partis en voyage, j'allais pouvoir m'attaquer à tous les tests TV, et vlan... ;(

Bon, ça c'est fait, je vais déballer le Philips 55PFL7008 du coup ++
Corias

Post by Corias »

Bonjour,
c'est la poisse avec ce 860 :devil:
bon on attend le remplaçant !
Last edited by Corias on Thu Jul 25, 2013 2:23 pm, edited 1 time in total.
NozomiAiHeiwa

Post by NozomiAiHeiwa »

erf, pas de bol pour le 860.
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Corias wrote:Bonjour,
Nicolas t'a rendu le 860 que t'a reçu y'a quelques semaines a son proprietaire ?
Non, c'était celui-là, c'est LG qui me l'avait envoyé...
Je l'avais mis de côté car j'avais pas mal de choses sur le feu et je devais m'occuper du voyage de ma femme et mes gosses. Je me suis dit qu'une fois tranquille, tout seul à la maison, j'allais tester toutes les TV que j'ai en retard, et bien pour celui là c'est loupé !
Post Reply