Bonjour a tous !
Cela fait 1 mois que j’étais à la recherche d'une télé pour remplacer une télé 80cm cathodique
J'aime bien fouiné un peu partout pour faire mon choix
J’étais au départ parti pour une Philips 46PFL5507H. J'ai lu des bon test pour cet télé. Mais en fouinant un peu, pas mal de monde était décu par les dalles différentes selon les modèles.
Ensuite, j'ai vu l'écran PHILIPS 46PFL8686H, j’étais chaud bouillant pour celui la et je suis tombé sur votre site ...
J'ai adoré le test du Panasonic ST50, et hier soir, je l'ai commandé à Darty en version 50 pouces, livraison demain soir.
Dommage que tu ne touches pas de com sur chaque vente effectuée grâce a toi
Je pense avoir fait le meilleur choix, vu que ce sera une utilisation essentiellement BlueRay / MKV
J'ai 3m50 de recule
j'ai tout de même des petites questions concernant ce plasma :
- j'ai vu que les dalles du plasma marquaient (surtout les logo des chaines). Auriez vous des conseils pour éviter cela ? Est-ce prit en garantie si un logo n'arriverait pas à partir ?
- La plupart des films en MKV (fait par mon grand père

pourront être lu sans problème par le lecteur multimédia ?
- Vous me conseillez quoi pour brancher sur le port USB de la télé ? Est ce qu'un disque dur USB auto alimenté fonctionne ?
- Merci pour les réglages en Page 1.Ils ont été effectués avec un lecteur blue ray Panasonic. Puis-je prendre les même réglage avec une freebox revolution ? Ce sera les même réglage si j'utilise le lecteur multimedia avec une clé usb ?
- Pour passer des reglages Cinema à TNT, il faut changer les valeurs manuellement à chaque fois, ou on peut les enregistrer ?
Merci d'avance pour vos réponses