Pour simplifier l'analyse de la gamme Furman tu as trois types de produits.
Les filtres
Les symétriseurs de courant
Les régulateurs (les vrais avec redressement ou abaissement du courant etc.)
Furman propose avant tout des produits pro, la gamme HC n'est qu'un complément.
On retrouve le même type de technologie dans les deux gammes.
C'est à dire que les produits sont avant tout étudier pour fonctionner comme ils le doivent.
On fini avec d'excellents produits vendu au prix "normal".
Attention tout de même, les HDG ne sont pas bon marché.
Celui-ci me fait vraiment kiffer ! http://www.furmansound.com/product.php? ... P-6900-ARE" onclick="window.open(this.href);return false;
Le hic : prise IEC femelle ! Il faut donc monter une prise IEC mâle sur le câble d'alim des appareils.
Ca se trouve facilement mais leur qualité est très ordinaire.
A mon avis une boite comme espace musical doit pouvoir trouver un moyen de faire un très bon câble malgré ce handicap.
Le petit coin de jacko ... ké pas content !!!!
- moudugnou
Re: Le petit coin de jacko
Je m'attendais à une présentation de dingue.. mais rien.. quelle déception.
Du coup, si je veux revoir quelques potos, faut que je coche un forum de plus.. pas de souci.
On en avait déjà parlé mon p'tit Jeff, mais si tu as besoin de matos pour tester et que je peux t'aider, pas de stress.
Du coup, si je veux revoir quelques potos, faut que je coche un forum de plus.. pas de souci.

On en avait déjà parlé mon p'tit Jeff, mais si tu as besoin de matos pour tester et que je peux t'aider, pas de stress.
Cinemotion, une enseigne de passionnés pour passionnés..
- jacko
Kikou mon riri,
Je souffle un peu ...
Et très rapidement j'aurai des tests à faire pour Nico.
Ensuite lorsque j'aurai plus de temps de parlerai de mon système et de mon matos.
Le matos à tester avec plaisir ! On en reparle plus tard avec nico ?
Je souffle un peu ...
Et très rapidement j'aurai des tests à faire pour Nico.
Ensuite lorsque j'aurai plus de temps de parlerai de mon système et de mon matos.
Le matos à tester avec plaisir ! On en reparle plus tard avec nico ?
- moudugnou
Parfois ça fait du bien de souffler.. je crois savoir qu'un certain crocket vient souffler un peu de temps près de chez toi prochainement
.
Après, sur le fofo, il faut en garder les bons souvenirs et le temps te laissera libre choix de prendre la direction souhaitée. Bref, pour le moment, on appuie sur "Pause".
Yep, on en discutera à l'occaz. Je te laisse déjà te mettre "en place" et profiter de l'été

Après, sur le fofo, il faut en garder les bons souvenirs et le temps te laissera libre choix de prendre la direction souhaitée. Bref, pour le moment, on appuie sur "Pause".
Yep, on en discutera à l'occaz. Je te laisse déjà te mettre "en place" et profiter de l'été

- jacko
Tu sais moi l'été c'est du travail.
Si tu passes par le sud un de ces 4

- moudugnou
Moi c'est toute l'année.. sauf mes 2 semaines annuelles ..jacko wrote:Tu sais moi l'été c'est du travail.
Je viens bientôt dans le sud, mais plutôt vers Toulouse (ôôôô Touuuulouuuuussse) donc pas tout à fait à côté..
Mais si tu te sens chaud.. Je t'offre une bière (oui, je suis un prince). 8)
-
ha ben c'est mon coin ça Toulouse/Pau : 8 ans dans chaque ville
Salut Richard

Salut Richard

- moudugnou
Salut NicoBecuwe Nicolas wrote:ha ben c'est mon coin ça Toulouse/Pau : 8 ans dans chaque ville![]()
Salut Richard

Et bien si tu es plus vers Toulouse que Pau, on peut se croiser début août si tu veux.
Je serai précisément dans le coin d'Albi, mais Toulouse est une destination obligatoire