Oui pas de souci, je n'ai pas de concurrent, que des confrèresmosquito69 wrote: Et oui tu peux dire le nom du MAG sans soucis, Nicolas est un brave homme !!!

Même pour les liens, pas de problème !
Oui pas de souci, je n'ai pas de concurrent, que des confrèresmosquito69 wrote: Et oui tu peux dire le nom du MAG sans soucis, Nicolas est un brave homme !!!
Les personnes chez Oppo sont assez compétentes, et oui, mettre une lettre en anglais dans la boite serait un avantage (je le fais systématiquement). Mieux vaut toujours donner un maximum d'informations si tu ne souhaites pas voir ton lecteur revenir non réparéboutch27 wrote:maintenant comment faire connaitre se problème au S.A.V je sais qu'il faut que je passe par mon revendeur mais serait'il possible de mettre une lettre dans le carton pour expliquer le pourquoi du comment et la mettre en anglais peut être je sais pas ou sa vas ?
Ha oui je l'ai, c'est celui où il y a le TEST du OPPO 105 d'ailleurs...boutch27 wrote:j'ai eu cette article très intéressant sur "les années laser" n°196 du mois d'avril.
Becuwe Nicolas wrote: Déjà, avec le 105Eu il faut observer un certain laps de temps pour que le rodage bonifie l'image et le son c'est vraiment sérieux![]()