Merci Corias

Nico, je suppose que c'est ok avec les blu-ray 2m pour le 65"? Merci pour ta réponse, à plusBecuwe Nicolas wrote:L'avantage des TV 4K c'est justement la possibilité d'avoir très peu de recul avec un 65". Pour ma part je dois avoir 3 m à peu près, mais à 2 mètres ça passe aussi tellement les pixels sont petits !
Salut,mano07ch wrote:Bonjour à tous,
Par exemple sur le 55 pouces, est-ce que l'image est meilleure avec une source TNT HD ou Sat HD que sur les modèles haut de gamme edge led actuels (par exemple Philips série 8000 ou Sony série 9) ?
Tu as 5 Blu-ray Mastered in 4K d'offerts, mais tu veux savoir quoi plus précisément ?doubie wrote:Quelqu'un a t'il des Infos sur l'offre Sony des Blu rays Mastered in 4K offerts ?
Clair, une des plus belles TV 1080p, sinon LA plus belle, que j'ai pu testerpiratees wrote:la vache je sais c'est pas le bon topic mais le 55zl1 a grave baissé de prix 2000€ au lieu de 5000€ Superbe TV je crois que Nico a fait un teste quand il est sorti.
http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... 55zl1.html" onclick="window.open(this.href);return false;