je me présente, doum, 31 ans, nicois
On va dire que j'ai suivi Jacko ici

et ce que je découvre me plait bien, pourvu que ca dure.
Il est clair que le coté forum a taille humaine est tres plaisant, notamment parceque ca permet de suivre quasi tous les nouveaux messages et donc ca permet de s'interesser à des trucs que j'aurai jamais lu sinon

Pourvu que ca dure, meme si le succes qu'on ne peut que souhaiter est souvent incompatible avec la qualité et la bonne ambiance.
J'ai une install plutot classique, principalement hifi stereo mais qui me sert aussi en HC (je ne suis pas un grand fan du 5.1 et étant de toute facon en salle non dédié, c'est impensable pour moi)
Sources : PS3 (jeux et BluRay), Vincent CDS3, PopCorn-Hour A400
Ampli : Manley Stingray
Enceinte : Tannoy D700
TV : Plasma Panasonic PZ81
Depuis mon déménagement, passage d'un salon de 17m² plutot en longueur vers un salon de 27m² quasi carré, je rencontre quelques soucis de sons qui ne me convient pas (trop clair, pas assez de basse sauf a devoir monter le niveau exagerement, ce qui est incompatible avec le premier probleme), c'est la prochaine tache sur laquelle je vais m'atteler, on passera ensuite a la projection, quand le budget le permet
PS : je profite de ma presentation pour faire une petite requete à l'admin

Ca serait pas possible d'augmenter le nombre de post par page sur les topics ? Parceque 20 c'est vraiment peu je trouve et ca oblige a changer tres souvent de page quand on consulte un topic long. D'experience, 40 posts par page ne pose pas de probleme de perfs et améliore grandement le confort de lecture