Tiens concernant Prometheus, je l'ai vu semaine dernière et un peu déçu par le relief. En fait j'ai le même avis que toi ...
Concernant le film, là aussi un peu déçu je m'attendais à largement mieux vu le buzz qu'il y a eu autour du film !
Le 3D Ready (News en images, vidéos, tests Crosstalk)
-
- Site Admin
- Dugom
- Dugom
- Dugom
Re: Le 3D Ready (News en images, vidéos, tests Crosstalk)
Hier soir, je suis allé voir The Amazing Spider-Man, en relief à l'UGC de la Confluence. (12,50 € la place)

Le film est plutôt bon et très bien joué (VO), quelques passages au début sont légèrement abusés, mais rien de grave. J'ai trouvé la définition exceptionnelle, une image vraiment nette ! Par contre les effets spéciaux sont juste corrects, on les repère facilement. Concernant le son, à l'UGC, c'est toujours à un volume très élevé, on aime ou pas. Néanmoins, il n'y avait pas trop de basses dans ce film, j'ai pas senti le siège trop trembler cette fois-ci.

Concernant la 3D, le relief est extrêmement timide, on peut voir pratiquement tout le film sans lunettes... Donc à voir absolument sur écran géant avec un gros recul, moi je m'étais mis au dernier rang, et heureusement ! La 3D est bien réglée, autant de profondeur que de jaillissement. Pour vous donner une idée, par rapport à un 24" je dirais une moyenne de 3/4mm de séparation...
Pour les fans, sachez quand même qu'il y a au moins trois scènes avec des jaillissements extrêmes, supérieurs ou égaux à 50%, miam !
Les sous-titres sont parfaitement positionnés, je n'ai pas vu de Depth Conflict, mais il faut savoir que je ne les lis pas, il est donc possible que j'en aie loupé...

Les scènes semblent bien pensées en relief et certaines sont géniales. Par contre, je recommande donc de voir ce film en 3D au cinéma, car concernant la maison, à moins d'avoir une très grande diagonale ça ne rendra probablement pas grand-chose à l'exception des quelques jaillissements extrêmes.

Le film est plutôt bon et très bien joué (VO), quelques passages au début sont légèrement abusés, mais rien de grave. J'ai trouvé la définition exceptionnelle, une image vraiment nette ! Par contre les effets spéciaux sont juste corrects, on les repère facilement. Concernant le son, à l'UGC, c'est toujours à un volume très élevé, on aime ou pas. Néanmoins, il n'y avait pas trop de basses dans ce film, j'ai pas senti le siège trop trembler cette fois-ci.

Concernant la 3D, le relief est extrêmement timide, on peut voir pratiquement tout le film sans lunettes... Donc à voir absolument sur écran géant avec un gros recul, moi je m'étais mis au dernier rang, et heureusement ! La 3D est bien réglée, autant de profondeur que de jaillissement. Pour vous donner une idée, par rapport à un 24" je dirais une moyenne de 3/4mm de séparation...
Pour les fans, sachez quand même qu'il y a au moins trois scènes avec des jaillissements extrêmes, supérieurs ou égaux à 50%, miam !
Les sous-titres sont parfaitement positionnés, je n'ai pas vu de Depth Conflict, mais il faut savoir que je ne les lis pas, il est donc possible que j'en aie loupé...

Les scènes semblent bien pensées en relief et certaines sont géniales. Par contre, je recommande donc de voir ce film en 3D au cinéma, car concernant la maison, à moins d'avoir une très grande diagonale ça ne rendra probablement pas grand-chose à l'exception des quelques jaillissements extrêmes.

-
- Site Admin
Très bon spiderman, la première trilogie mon préféré était le premier.
Là je trouve celui là au dessus du lot.
Juste la fin [mini spoiler] le passage avec les grues c'est un peu limite foutage de gueule, puis l'acteur joue vraiment mal son rôle pour le peu qu'il fait dans le film ... [/mini spoiler]
Concernant la 3D, je l'ai trouvé bonne moi. Pas d'exagération, tout en finesse. Dommage que le mode "caméra embarqué" ne dure que quelques secondes, la bande annonce 3D m'avait donné envie, mais au final il n'y a presque rien de plus, dommage.
Sinon, fini pour moi les 12.5€ la place, vive la carte illimité gaumont
D'ailleurs, je vais peut être me le revoir dimanche, deux heures j'ai pas trouvé le temps long et ça c'est rare.
Là je trouve celui là au dessus du lot.
Juste la fin [mini spoiler] le passage avec les grues c'est un peu limite foutage de gueule, puis l'acteur joue vraiment mal son rôle pour le peu qu'il fait dans le film ... [/mini spoiler]
Concernant la 3D, je l'ai trouvé bonne moi. Pas d'exagération, tout en finesse. Dommage que le mode "caméra embarqué" ne dure que quelques secondes, la bande annonce 3D m'avait donné envie, mais au final il n'y a presque rien de plus, dommage.
Sinon, fini pour moi les 12.5€ la place, vive la carte illimité gaumont

-
12,5€ la place ... c'est vraiment de l'escroquerie :/
Mais je ne vais pas assez au cinéma pour justifier une carte illimité (UGC dans mon cas)
Mais je ne vais pas assez au cinéma pour justifier une carte illimité (UGC dans mon cas)
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
- Dugom
Si il y avait plus de bons films, j'aurais pris une carte 5 places, mais elle est valable que sur 2 mois...

Films à venir:
http://www.sortie-cine.fr/calendrier-so ... -2012.html

Films à venir:
http://www.sortie-cine.fr/calendrier-so ... -2012.html

- Dugom
Spec Ops: The Line, en relief: (3DVision)
Réglages:

FullHD 3D 95% (<27")

FullHD 3D 50% (>27")

Half FullHD 3D 95% (<27")

Half FullHD 3D 50% (>27")

Avec ces réglages, le jeu est bon, mais il restera les problèmes suivants:
-Certaines flaques de sang et les traces de pas seront bugées, ils n'apparaitront pas entièrement sur les deux yeux.
-La fumée des grenades sera également bugué.
-Le viseur restera en 2D. (CTRL + F12, pour activer le viseur laser NVIDIA)
-Le HUD ne sera pas en jaillissement, mais en profondeur, ce qui provoquera des "depth conflict". Très embêtant pour les sous-titres...
30,75€ chez CDiscount:
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 55567.html

Réglages:

FullHD 3D 95% (<27")

FullHD 3D 50% (>27")

Half FullHD 3D 95% (<27")

Half FullHD 3D 50% (>27")

Avec ces réglages, le jeu est bon, mais il restera les problèmes suivants:
-Certaines flaques de sang et les traces de pas seront bugées, ils n'apparaitront pas entièrement sur les deux yeux.
-La fumée des grenades sera également bugué.
-Le viseur restera en 2D. (CTRL + F12, pour activer le viseur laser NVIDIA)
-Le HUD ne sera pas en jaillissement, mais en profondeur, ce qui provoquera des "depth conflict". Très embêtant pour les sous-titres...
30,75€ chez CDiscount:
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 55567.html

- Dugom
Petite nouveauté, interprétation de la mire TriDef:
http://www.lesnumeriques.com/legrandfor ... tm#t271280

http://www.lesnumeriques.com/legrandfor ... tm#t271280

- Dugom
VO ou VF?Maxime wrote:puis l'acteur joue vraiment mal son rôle pour le peu qu'il fait dans le film ...