Zebra wrote:Salut First
Je viens de voir que tu viens d'ajouter dans ta gamme le nettoyant pour disques vinyles
On l'applique avec les microfibres également?
Selon le nombre de disques 150ml ça doit relativement partir? tu prévois d'autres contenances?
merci et bon courage pour la suite
salut a toi et merci pour les encouragements
Alors oui, toujours a la microfibre (bien que sur des disques anciens, je préconise un passage de brosse type carbone au préalable pour enlever le plus gros dans les sillons.), la microfibre ayant des caractéristiques "aspirantes" très très poussées, cela permet aux "résidus" soulevés par l'effet desolidarisant du produit d'être aspirés par les mailles de la microfibre.
Après, l'effet dégraissant agit seul par l'application.
Les effets anti statique et protection sont elles faites par l'action mécanique lors de l'essuyage.
Et, avec 150ml, il y a de quoi faire déjà

Il te faut moins de 10 pulvérisations par disque.
pour finir, je ne prévois pas de gros conditionnement hormis pour les pros prochainement (5l pour leurs nettoyages de matériels de boutique.), Mais. .. plutôt quelque chose du genre "recharge a mettre en dilution"!!
Mais.... C'est encore dans les tuyaux, quelques évolutions, compléments de de gamme vont sortir d'ici deux mois
Ainsi que.... ^^
Des xxxxx estampillés Baume Édition, ça, c'est un plaisir perso que je vais proposer pour les passionnés a la recherche de xxxx plus évolués que ceux "de série", ou carrément conçus sur cahier de charge de ma part par un fabricant très connu, Français, mais qui ne souhaite pas être nommé, de beaux partenariats qui vont surprendre quelques personnes et d'autres (ceux me connaissant ou me suivant) non. ^^
Comme déjà posté. ..Quelques "surprises" Made in Baume hifi.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.