Le screen , une passion et un partage d'images du HC

Post Reply
NozomiAiHeiwa

Re: Le screen , une passion et un partage d'images du HC

Post by NozomiAiHeiwa »

simplement, je pense, parce qu'il a fallu plein de morceaux de pellicule différents pour avoir le "meilleur" mastering possible. Possibilité qu'il n'y ait pas de morceau en meilleur état non plus.
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
Urga

Post by Urga »

NozomiAiHeiwa wrote:simplement, je pense, parce qu'il a fallu plein de morceaux de pellicule différents pour avoir le "meilleur" mastering possible. Possibilité qu'il n'y ait pas de morceau en meilleur état non plus.
Sur le film il y a parfois des couleurs bizarre ...
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
NozomiAiHeiwa

Post by NozomiAiHeiwa »

Problème de "brûlis" sur la pellicule qui fausse les couleurs.
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
Jacky67

Post by Jacky67 »

Relax wrote:
Becuwe Nicolas wrote:C'est vrai, ça se voit pas mal dans les ombres sur le sable par exemple...
Image
c'est quoi ce bordel :o
En même temps tu pointes la serviette de la charmante dame ; serviette se trouvant certes à l'ombre, mais forcément éclairée par un projecteur (surtout à l'époque).
Donc comment voulez-vous voir un sable de couleur sable alors que vous regardez une serviette jaune ?... ;)
Last edited by Jacky67 on Thu Jul 25, 2013 9:19 pm, edited 1 time in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

:biglol:
corason2

Post by corason2 »

on voit le parapluie réflecteur ou la softbox dans la lunette de la nana , ils faisaient déjà du strobist a l'époque :biglol: En tout cas il faut un paquet de watts pour éclairer un sujet et son environnement en plein soleil, j'avais un flash 1500W portable et quelques cobras pour déboucher les ombres et j'avais parfois du mal a éclairer mes sujets avec le soleil au zénith :lol:
Pour un peu que le projo n'ait pas la même température que celle du soleil ceci explique cela :)
Relax

Post by Relax »

Essai sur fond Blanc.

Image

Image

Image
Une image, des reglages, un Live, un partage ...
http://screenshots.leforum.eu/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

C'est à dire ? Tu étais sur une toile grise avant ?
Urga

Post by Urga »

Becuwe Nicolas wrote:C'est à dire ? Tu étais sur une toile grise avant ?
Je pense qu'il parle du fond du forum , sur Screenshots le fofo le fond a été étudié pour le Screen ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Relax

Post by Relax »

Oui c'est ça, on a un forum, celui de ma signature, basé sur l'optimisation des diffuseurs.
Il est gris top pour la photo.
Je passe par la pour partager, deux trois photo, à qui veux bien les voir.

Je parle pas trop étalonnage, car nous avons pas les même cibles.
Une image, des reglages, un Live, un partage ...
http://screenshots.leforum.eu/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Post Reply