encore une fois merci pour ta présence et ta disponibilité.
pour le mètrage je ne sais pas encore.
dans ma pièce les éléments type ampli se trouveront sur le mur latéral droit, qui fait 4m50. sur ce même mur, presque dans l'angle avec le mur du fond (où sera l'avant de la scène), se trouve un radiateur. j'ai peur que ce dernier rentre en raisonnance avec mon caisson. c'est pourquoi j'hésite à le mettre à l'opposé du radiateur, c'est à dire soit sur la gauche de l'avant scène , ou bien sur le mur latéral gauche.
j’espère m'être bien fait comprendre, c'est pour le moment une vue de l'esprit pour le lecteur.
tu as un avis?
pour ce qui est des sites ou je peux avoir mon cordon de sub, tu as des propositions?
Mon avis, c'est que ton idée de mettre à gauche de la scène serait l'idéal (je suis bien placé pour le dire chez moi c'est configurer pareil).
Tant que le caisson est face à la zone d'écoute, ni dans un meuble, ni dans un coin (je préfère pas c'est pas naturel), ni a l'arrière d'un meuble ou encore au fond de la pièces, tout est OK.
Dans ce cas mesure et voie ce que sa peut donner, et prend toujours une marge sur le câble on sait jamais.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5. HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
j'ai actuellement pour un autre caisson un cable lfe. je vais toujours tester avec celui-ci voir la meillleur config de placement et puis j'en acheterai un autre.
par contre, un avis quant à un endroit pour cet achat?
suite à mon déménagement je n'ai plus eu accès à internet. je recherche tjs un lieu pour un cale sub en y double blindage comme le conseil mc barrette. pour la taille cela reste encore à voir. avez vous des liens à me refiler?