Dites, j'ai une question à vous poser. Comme c'est notre 1er grand écran edge led, j'ai du mal un peu
Alors quand j'avais (avant l'échange) le LG 47LA620S 200Hz, j'avais pas trop d'artefact lorsque je mettais le "de-judder" à 7, 8 ou même à 10. Mais maintenant avec le 691S et sa dalle 400hz, même avec le "de-judder" à 3 bah lors des travelling à grande vitesse dans des scènes sombres, j'ai comme l'impression que parfois j'image est comme comprimée, avec des micros pliures ou bien comme si ça pixelisait légèrement. Du coup je me demande d'où ça peut venir...
J'ai remarqué quelque problème d’homogénéité sur l'écran, comme 3 trace de banding et (si on chipote vraiment) on voit de légères traces comme un quadrillage marqué par endroit. Je ne sais pas si c'est du à l'écran, ou à un problème avec le TruMotion...
Le processeur qui gère le smart TV est assez long... c'est pas lui qui calcule les images insérées pendant l'affichage TruMotion ?
C'est bizarre qu'avec la TV entrée de gamme ça allez mieux qu'avec l'actuelle....