OPPO BDP-103EU et BDP-105EU : lecteurs universels, upscaling 4K,

Post Reply
mosquito69

Re: OPPO BDP-103 et BDP-105 : lecteurs universels, upscaling

Post by mosquito69 »

boutch27 wrote:ha oui au sujet de mes problèmes sur l'oppo 103 easy louange ma envoyer une adresse pour faire réparé la platine c'est STATION TECHNIQUE vous connaissez ?
je l'envoi mardi je vous tiendrai au courant de l’évolution et le type de panne.
Tient, c'est bizarre d'après le lien du SAV OPPO c'est pas à toi d'envoyer le lecteur mais à eux ( easy loung..).

Tu leur à dit qu'il est sous garantie..?

Sinon voici leur adresse:

...
http://www.univers-hightech.com/content/5-sav" onclick="window.open(this.href);return false;
...
mosquito69

Post by mosquito69 »

mosquito69 wrote:

Voici les conditions Officielles pour faire réparer ton OPPO...
...
http://www.oppo-bluray.fr/oppo-garantie.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
...

En cas de panne, l'acheteur final doit impérativement s'adresser à son revendeur.

Seuls les revendeurs certifiés OPPO BD France sont habilités à renvoyer les produits OPPO au centre de SAV OPPO BD France.

Pour la prise en charge du matériel défectueux, il est impératif de fournir la facture d'achat d'origine au revendeur.

Pour plus de détails sur les conditions de SAV, veuillez consulter votre revendeur certifié OPPO BD France.

Il te faut donc passer OBLIGATOIREMENT par celui qui te la vendu et c'est lui qui le renverra chez OPPO, ils le réparent et si il voit que tu l'a ouvert et que du coup la garantie n'est pas valable, alors il t'adresseront la facture c'est tout simple...
boutch27

Post by boutch27 »

a bon la il m'envoi sur cette adresse je te l'envoi en message privé
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Becuwe Nicolas wrote:Pareil, j'ai quelques doutes, même si un gros firmware est en préparation, je ne sais pas si c'est possible de proposer une prise en charge hardware du H.265 sans qu'il n'ait été intégré dès le départ... A moins que la rétrocompatibilité avec le H.264 puisse déboucher sur quelque chose ...

Apparemment, le prochain lecteur Blu-ray OPPO sera un 4K natif, mais je ne pense pas qu'il voit le jour avant 2014.
Justement, comme je ne vois pas le prochain lecteur Oppo sortir avant mi-2014, je me dis qu'il y a peut-être un espoir, sous réserve comme tu le dis, de rétrocompatibilité avec le H. 264. Dans ce cas, je me dis que même si l'Oppo 10x n'a pas la puissance requise pour décoder du 4K, il pourrait peut-être y arriver sur du 1080p.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
boutch27

Post by boutch27 »

Nicolas tu vas le testé le PS Audio NuWave DAC si oui j'ai hâte de voir tes conclusions car cela a l'air d’être une tuerie; je le mets dans ma liste et en 1er ou 2em positions.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Oui, sûrement à la rentrée, malheureusement il faut que je prenne des vacances :)
Seb0410

Post by Seb0410 »

Savez-vous s'il est possible d'installer le dernier firmware officiel posté le 24/07 sur le site US (http://www.oppodigital.com/blu-ray-bdp- ... -0719.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;), sur nos Oppo 10X-EU ? En effet ce dernier firmware n'est pas encore posté le site oppo-bluray.fr, donc je me méfie... Merci pour vos réponses !
mosquito69

Post by mosquito69 »

Moi je crois que le plus sage est de connecté le OPPO à internet et lancer une recherche du dernier firmware directement en ligne, si il le détecte, il l'installe, sinon il faut attendre... ;)
Seb0410

Post by Seb0410 »

mosquito69 wrote:Moi je crois que le plus sage est de connecté le OPPO à internet et lancer une recherche du dernier firmware directement en ligne, si il le détecte, il l'installe, sinon il faut attendre... ;)
Il ne le détecte pas, d'où ma question... je voulais éventuellement ruser en allant le chercher sur le site d'Oppo (US) et l'installer via USB ;) mais j'ai un doute ! dans ce cas je vais attendre...

Je pense qu'on doit seulement perdre la traduction dans les langues européennes, mais dans le doute...
mosquito69

Post by mosquito69 »

J'avais bien compris mais si il le détecte pas c'est qu'il n'est pas pret pour les versions européennes, mais si tu veux tenter le coup te gène pas et dis nous si ça marche... :)

De toute façon avec la canicule tout mon système HC est au repos à cause de mon ampli qui chauffe autant qu'un radiateur de 1.500 Watts... ( et c'est pas une blague ).

Donc, je ne suis pas pressé pour la MAJ...
Post Reply