Salut !!!!
Après avoir parcouru ce forum, j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir poser mes questions à cette communauté qui me plait bien, et qui a l'air de bien "toucher" dans ce domaine !!! :clap:
Et puis bon, c'est toujours plus intéressant que converser avec des vendeurs qui ne s'y connaissent pas toujours...
En tout cas, super forum !!!
Pour la petite histoire, je vous mets dans le contexte de mon inscription :
J'ai une tv SONY KDL EX402, et ça commence à ne plus me satisfaire...
J'aimerais passer à une bonne tv 3D passive pour moins de 800€ --> En majorité pour les BR (et BR 3D) et les jeux de prochaine génération (PS4).
Objectif novembre environ...
Matthieu.
Hello tout le monde
-
Re: Hello tout le monde
:salut: Matthieu,
Sois le bienvenu !
Sois le bienvenu !

- McBarrette
Salut et soit le bienvenue.Matt71 wrote:Salut !!!!
Après avoir parcouru ce forum, j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir poser mes questions à cette communauté qui me plait bien, et qui a l'air de bien "toucher" dans ce domaine !!! :clap:
Et puis bon, c'est toujours plus intéressant que converser avec des vendeurs qui ne s'y connaissent pas toujours...
J'aimerais passer à une bonne tv 3D passive pour moins de 800€ --> En majorité pour les BR (et BR 3D) et les jeux de prochaine génération (PS4).
Matthieu.
Sinon si tu compte faire du jeux vidéo en 3D il serait préférable d'évité le passif.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Non non ce sera vraiment à l'occasion le jeu en 3D. La 3D sera vraiment pour les BR 3D...McBarrette® !! wrote:Salut et soit le bienvenue.Matt71 wrote:Salut !!!!
Matthieu.
Sinon si tu compte faire du jeux vidéo en 3D il serait préférable d'évité le passif.
Je joue en 2D

-
En tout cas, merci de m'accueillir 

- Darkoueb
Bienvenu à toi !
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
-
Bienvenu 

65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
- Vash_Vador
soit le bienvenu sur le forum :hai:
-
Bienvenue !
Videopro: Optoma HD131X - Source: Asus Xonar Essence ST (AOP muses) + H6 - Ampli HIFI : Isem Elixis
Colonne : B&W 683 S2 - Subwoofer : Indécis atm SVS / XZT ou Paradigm
Colonne : B&W 683 S2 - Subwoofer : Indécis atm SVS / XZT ou Paradigm