Becuwe Nicolas wrote:Et donc, il est positionné où cet ampli ? En-dessous du EX-302 ?
Il est le premier intégré de la gamme EX qui "évolue'' en ce moment, mais je n'ai pas le droit d'en parler en détail, secret secret tu comprendras la chose, tu as souvent des infos en ''primeur'' mais sans avoir la possibilité immédiate de diffusion...
Tout ce que je peux (m'autorise?? :$ ) a dire, c'est que la gamme EX va grossir, évoluer, muter, et dans le bon sens :inlove:

.
Pour revenir au EX-222, il est ''moins puissant''
(Sur le papier) que le 322 par exemple, sortant 2x60w
(Et non 70w comme posté, pardon :$ ) au lieu de 2x80w sur son grand frère, MAIS, il est en double transfo (2x250Va) au lieu d'un de 500Va sur le EX-322, ce qui devrait ammener un certain delta au rendu et en tenue.
Sa connectique est plus ''sympa" avec une entrée optique et une coaxial pour recevoir le signal
(PCM Stéréo) d'une Tv, Box ou lecteur BR, une connexion Bluetooth pour finir les différences ''visuelles''.
Bruno m'a ''soufflé'' quelques infos sur les évolutions internes qui doivent......Améliorer certains (
Petits!!) points qui m'avaient laissé sur ma faim avec le 322, donc, j'en dirais plus dès branchement, car, il y a une de ces évo' que je devrais entendre direct au premier son...
Voila, pour "éclaircir" un peu cet intégré prochainement disponible en vente chez les revendeurs de BC Acoustique.
En tout cas, je remercie grandement Bruno pour sa confiance, une fois encore!! :inlove:
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.