Le rendu est vraiment net et épuré,difficile de faire mieux !
J'ai aussi le projet d'installer un ascenseur pour mon projo.

J'ai vu un Kimex avec 2 mètres d'extension,j'ai un faux plafond à 2m80, ensuite ça continue de monter en mansarde jusqu'à atteindre une poutre qui se situe à près de 4m du sol,et comme je dois tout fixer sur la poutre,je suis obligé de trouver un modèle avec beaucoup d'extension ...Black-Dragon wrote:Merci Freaky one,
Quel système penses tu utiliser pour ton ascenseur ?
Peut être,mais avec 2 mètres d'extension le choix est restreint,et en cherchant bien on peut trouver des bons prix ...McBarrette® !! wrote: PS : les ascenseurs Kimex sont pas donner.
Pour le caisson, n'avait pas trop le choix, j'ai quand même un peu isolé sa niche avec des plaques de LDR pour évité les raisonnance au cas où. Et j'ai baissé le volume, car lors de la première écoute les graves étaient trop présent.McBarrette® !! wrote:Et bin tout commence à avoir un gueule.
Par contre le caisson t'aurais peut être pas dù.
PS : les ascenseurs Kimex sont pas donner.
Regarde un peu plus haut dans mon topic, je parle d'un système avec vérin. Rien ne t'empêche de t'en inspirer. Tu met le vérin dans l'axe de la descente, une poulie en haut sur la poutre, l'essentiel étant que le vérin est un entraxe ouverture/fermeture suffisamment important pour faire descendre la cage du VP. Et niveau coût, c'est imbattable, faut peut être un peu plus d'huile de coude.Freaky one wrote:Peut être,mais avec 2 mètres d'extension le choix est restreint,et en cherchant bien on peut trouver des bons prix ...McBarrette[REGISTERED SIGN] !! wrote: PS : les ascenseurs Kimex sont pas donner.
Comme je l'explique un peu plus haut, les niche sont surtout la pour protéger les enceintes, lors de séance je les ressort.Antony wrote:Très jolie, très propre comme installation au niveau visuelle, par contre niveau son le fais d'avoir tout encastrer doit donner un effet "caverne" assez désagréable non ?
Antony.
Merci pour le tuyau!Black-Dragon wrote:Regarde un peu plus haut dans mon topic, je parle d'un système avec vérin. Rien ne t'empêche de t'en inspirer. Tu met le vérin dans l'axe de la descente, une poulie en haut sur la poutre, l'essentiel étant que le vérin est un entraxe ouverture/fermeture suffisamment important pour faire descendre la cage du VP. Et niveau coût, c'est imbattable, faut peut être un peu plus d'huile de coude.
c'est pas trop chiant de devoir tout bouger avec le carrelage au sol à chaque fois ?Black-Dragon wrote: les niche sont surtout la pour protéger les enceintes, lors de séance je les ressort.