Toshiba 47VL963 : TV EDge LEd Local Dimming / 3D Passive - Test, Réglages, CR, avis

seb18100

Re: Toshiba 47VL963 : TV EDge LEd Local Dimming / 3D Passive

Post by seb18100 »

bjr moi je prendrai Toshiba sans hésiter Philips je connais pas trop esseayer d aller voir a but ou autre pour compare le nettete de l image cdt
jojolafrite35

Post by jojolafrite35 »

En fait j'ai commandé le toshiba mais il est en rupture de stock et ils ne savent pas s'ils vont être réapprovisionné. Je cherche un ecran frameless de moyenne gamme (budget max 1100 euros). Et ce philips rentre dans mes criteres (il y a actuellement un ODR de 150 euros ce qui rammene le philips à 1150 euros contre 850 pour le toshiba). Le VL963 est difficilement trouvable, quelqu'un sait si la production de ce modèle est arrêtée ?
seb18100

Post by seb18100 »

appelez thoshiba il vont vous repondre et c est rapide au tel ils ont un bon centre de renseignement cdt
hollywoodjack

Post by hollywoodjack »

essai de trouvé laTOSH le contraste est beaucoup mieux que le philips je parle en connaissance de cause les noirs sont tres bien j ai cette télé depuis 3 mois elle est tres bien je t assure tres fluide aucun regret
jojolafrite35

Post by jojolafrite35 »

Merci pour vos réponses. Je ne vous ai pas écouté ;-) et j'ai finalement opté pour le Philips PFL6158K car je ne veux pas attendre 3 mois que le produit soit a nouveau dispo.
Dommage il avait l'air bien mais j'espere que je ne serai pas déçu par ce Philips qui est qd même 300 euros plus cher.
hollywoodjack

Post by hollywoodjack »

j ai trouvé hier soir un reglage qui diminue un max le clouding
mettre le local diming sur faible et le rétroéclairage sur zéro et la le clouding disparait
SEFYO

Post by SEFYO »

Bonsoir,
Depuis quelque temps, je n'ai plus accès au contrôle gamme dynamique du menu audio.
Quelqu'un pourrai m'aider à retrouver ce réglage ? je suis possesseur du 55VL963.
Avec mes remerciements,
Sudemax

Post by Sudemax »

Bonsoir,
Je possède le modèle 55" et j'aurais aimé savoir si vous aviez de bon réglages pour le mode "jeu" ?
Effectivement je joue pas mal et je trouve l'image très bof (couleurs saturées, trop sombre, accentuation de l'aliasing, ...)

En vous remerciant d'avance pour les réponses :)
nimlie

Post by nimlie »

Sudemax wrote:Bonsoir,
Je possède le modèle 55" et j'aurais aimé savoir si vous aviez de bon réglages pour le mode "jeu" ?
Effectivement je joue pas mal et je trouve l'image très bof (couleurs saturées, trop sombre, accentuation de l'aliasing, ...)

En vous remerciant d'avance pour les réponses :)
Bonjour je recherche aussi un réglages pour ma xbox one et j'ai vraiment du mal!!!le mode image"jeux"et vraiment utile ?je trouve mes jeux sombres et pixelisé..passé plusieurs heures a essayer de tout régler mais en vain ,sa fini toujours par une réinitialisation.

Merci de m'aider je suis qu'un amateur ,par contre je testerais se soir ta config blue ray :)
ajonh

Post by ajonh »

Bonjour , j'ai le même problème écran trop sombre ça devient pénible
Post Reply