Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR

borisacha

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro :

Post by borisacha »

salut à tous et toutes !!!

Après ma brève présentation sur le forum, je vous détaille l'acquisition de mon 40HX850 qe j'ai faite il y a trois semaines ,
la baisse des prix de ce modèle de 2012 sa qualité et son superbe design ont fait que j'ai craqué, le seul inconvénient que je voyais à cet télé était l'inclinaison de 6° non réglables,mais finalement c'est parfait elle repose sur une étagère à 32 cm du sol mon angle de vision est adouci étant donné que je suis placé à 1 m 80 de celle-ci.

pour ce qui est du calibrage j'ai adopté celle de Nicolas en laissant le mode de l'image sur normales car je trouve que le mode expert a tendance à jouer sur la netteté,la températures sur normal aussi.

savez-vous quel est ce clic :geek: qu'on entend deux minutes après avoir éteint le téléviseur?par la même je me pose la question est-il mieux éteindre complètement le téléviseur.
jojo54

Post by jojo54 »

borisacha wrote: savez-vous quel est ce clic :geek: qu'on entend deux minutes après avoir éteint le téléviseur?par la même je me pose la question est-il mieux éteindre complètement le téléviseur.
:^) Un relais ? Un craquement de plastique du à la baisse de température ?
Pour ma part , je ne l'éteint jamais totalement , il est toujours en veille...
TV:Sony Oled XR77A95L Ampli:Marantz SR7011 Enceintes:colonnes Focal 836V-centrale CC800 V-arrières 807V-sub Focal SW800V Console:XBOX SX Internet:Freebox Delta Câbles:Pff au moins 50M.
borisacha

Post by borisacha »

Salut jojo

je ne sais pas ce que tu appelles un relais car je n'y connais rien :$ , tout ce que je peux te dire c'est que ça fait un petit déclic métallique au bout de deux trois minutes :^) ,
Nathan03

Post by Nathan03 »

Je trouve la TNT pas tres nette, y a t il une différence flagrante entre le tuner du hx850 et un boitié extérieur adsl type orange ou autre...?
Pour ceux qui regardent la TNT quelle source utilisez vous ?
Samsung LE37A466 / Panasonic BDT120 / Rotel RA-01 / Wharfedale Emerald 93 / Sony Scd XA3000ES / Pioneer F504RDS
borisacha

Post by borisacha »

salut Nathan !!
pour moi l'entrée extérieure est un poil meilleur que par ma boxe SFR,mais dans tous les cas cette télé fait un super boulot comparé ma dernière "KDL-37EX521 ".
nathan !petite question entends-tu ce petit click métallique au bout de deux minutes quand tu passes ta télé en veille ou quand tu l'eteint.
Nathan03

Post by Nathan03 »

Non, de mon coté, pas de bruit...
Quand tu parles de prise extérieure, tu veux dire prise antenne... ?
Samsung LE37A466 / Panasonic BDT120 / Rotel RA-01 / Wharfedale Emerald 93 / Sony Scd XA3000ES / Pioneer F504RDS
borisacha

Post by borisacha »

Nathan03 wrote:Non, de mon coté, pas de bruit...
Quand tu parles de prise extérieure, tu veux dire prise antenne... ?
oui prise antenne,un poil plus net.
borisacha

Post by borisacha »

je commence à trouver que mon 40HX850 fait petit :angel: , finalement un 46 auraient été un grand spectacle surtout en lecture BD.
si quelqu'un a une adresse sur Paris ou la région parisienne où il est encore dispos je serais preneur.

Merci.
jojo54

Post by jojo54 »

Hé oui , c'est malheureusement classique , si cela peut servir aux futurs
acquéreurs , il faut toujours prendre la taille au dessus de celle qu'on veut au départ...
Car après on regrette... ;)
TV:Sony Oled XR77A95L Ampli:Marantz SR7011 Enceintes:colonnes Focal 836V-centrale CC800 V-arrières 807V-sub Focal SW800V Console:XBOX SX Internet:Freebox Delta Câbles:Pff au moins 50M.
jeje57155

Post by jeje57155 »

J'ai une question qui peut être un peut con, mais est-ce que lorsque l'ont fait une mise à jour du HX850, les réglage de la tv son remis à 0 ou les réglages sont maintenue ?
Post Reply