NuForce AVP-18 : DAC multicanal ou Preampli 7.1 ?

Post Reply
boutch27

Re: NuForce AVP-18 : DAC multicanal ou Preampli 7.1 ?

Post by boutch27 »

bonjours,
je voulais savoir si il y avait une grosse différence comparé a la platine oppo 103 au niveau son (Hifi, home-cinéma) plus spécialement sur les sorties analogique 7.1 ?
Comme je suis al recherche d'un D.A.C.
cela pourrai être plus intéressant qu'un D.A.C stéréo.
ced3D

Post by ced3D »

Bonjour

...on post dans le topic "ampli" ou "lecteur" maintenant ?? :o ou faut il verrouiller l'un ou l'autre ?? :o

:merci:
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

peu importe en fait, puisque ce qui reste dans l'autre section est juste une redirection donc dès que tu cliques sur le post et/ou fait répondre, ça va dans le topic
laisser la redirection, c'était surtout pour na pas "perdre les habitués" qui suivent le topic depuis le début :)
lolo thx

Post by lolo thx »

Bonjour Nico et bonjour a tous !

moi aussi comme beaucoup d entre vous je cherche un pré de qualité et qui associerai une EQ qui fonctionne !

regarder ce que j ai trouvé comme commentaire ...

:" les -

un Firmware pas fini ( fôtes , des paramètres non sauvegardés pénibles)
refonte totale de l'OSD par rapport à l'ancien ( bon au bout du deuxième jour je commence à me retrouver.)
Emo-Q un peu folklorique, l'EQ est top, par contre il se plante totale dans le paramétrage des HP, exemple : tout en small coupé à 250Hz et le sub à 110Hz :D
plus de Dolby-V ..... la je comprend pas , il ne reste plus qu'une fonction midnight.
aucune fonction d'upscale.( perso je m'en fout)
code télécommande différent de l'ancienne, faut reprogrammer l'Harmony."

et oui !! ce n est pas le nuforce mais un commentaire sur l emotiva UMC200 ...
la fonction EQ auto , n a pas l air d etre parfaitement au point sur ce partage de plateforme !

ps: parfait ce site !!

nico , penserai tu qu associer un tel pré avec un bloc multicanaux en class D/T soit un bon choix ? (rotel 1575 et autre )
j aimerai un gain dynamique/energie rapport a mon marrantz MM9000 ou mon emotiva XPA 5
lolo thx

Post by lolo thx »

le Nuforce AVP-18 et émotiva UMC200 : clone "légerement" amputé d un tone winner AD-7100HDII ??

http://www.tonewinner.com/product/detail.aspx?id=355" onclick="window.open(this.href);return false;
MS-SEB

Post by MS-SEB »

lolo thx wrote:le Nuforce AVP-18 et émotiva UMC200 : clone "légerement" amputé d un tone winner AD-7100HDII ??

http://www.tonewinner.com/product/detail.aspx?id=355" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ces chinois... 8)

Ils sont imbattables ! J'avais même louché sur un Shanling AV1.1 mais avec le risque de l'export + les douanes j'avais abandonné l’idée... :worried:
Primare BD32 MK2, Primare SPA22 + A34.2 + Mcintosh MA252 + PMC TWENTY5 23 + PMC TWENTY5 21 (deux paires) + REL S3, HP: JSV AUDIO MK2, RCA: Micromega, Gigawatt PF-1 mk2, Isotek Aquarius EVO3 et Câbles LC-1 et LC-3, Pana Oled FZ800E
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

C'est quand même étonnant qu'un constructeur comme NuForce propose des appareils rebadgés et qu'ils ne soient pas capables de fabriquer leur propres appareils... :^)

Certes, c'est une garantie pour le SAV, ça n'enlève rien aux qualités (et défauts) du AVP-18, mais tout de même ...
ced3D

Post by ced3D »

...l'intégré AD-9600HD a l'air bien sur le papier : un xpa-5 et umc-200, tout en un :clap:
ronnac

Post by ronnac »

Becuwe Nicolas wrote:C'est quand même étonnant qu'un constructeur comme NuForce propose des appareils rebadgés et qu'ils ne soient pas capables de fabriquer leur propres appareils... :^)

Certes, c'est une garantie pour le SAV, ça n'enlève rien aux qualités (et défauts) du AVP-18, mais tout de même ...

tone winner a pas mal de clients, les amplis advance acoustics sont également fabriqués par eux. Ce que je me demande c'est si les firmware sont identiques, j'ai bien l'impression que oui car les bugs ont l'air identiques sur l'UMC200 et le nuforce avec un avantage à emotiva qui a sorti son pré amp plus tôt et qui a déjà sorti plusieurs correctifs.
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
ced3D

Post by ced3D »

ronnac wrote:
Becuwe Nicolas wrote:C'est quand même étonnant qu'un constructeur comme NuForce propose des appareils rebadgés et qu'ils ne soient pas capables de fabriquer leur propres appareils... :^)

tone winner a pas mal de clients, les amplis advance acoustics sont également fabriqués par eux. Ce que je me demande c'est si les firmware sont identiques, j'ai bien l'impression que oui car les bugs ont l'air identiques sur l'UMC200 et le nuforce avec un avantage à emotiva qui a sorti son pré amp plus tôt et qui a déjà sorti plusieurs correctifs.

...donc le avp-18 est un clone du umc-200??? :rofl:
Post Reply