Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
Yoann_44

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Yoann_44 »

Bonjour

Après quelques heures d'utilisation, je suis toujours pleinement satisfait de mon 50ST60. Je suis resté sur les réglages de Nicolas. J'ai juste enlevé un peu de vert (-1) et ajouté un peu de bleu (+1) dans la bdb pour limiter le côté verdâtre/jaune sur certains passages. Dans la pénombre c'est parfait :)

L'un d'entre vous aurait il un réglage optimisé pour le visionnage en journée?

Merci.
HC : Panasonic P50ST60, Sony BDP-S4500 et abandon du multicanal... Pour l'instant...
Hifi : Atoll IN200, Focal 826W, Audioquest... Acoustique à traiter avant mise à jour du matériel
KarToOnS

Post by KarToOnS »

Merci pour votre retour concernant les formats avi, moi aucun ne passe, donc je vais attendre mon med600x3d et espérer que tout soit lu :)

edit : Par contre je pige pas pourquoi avec l'appli servio qui me permettait de lire en dlna mes video sur le plasma,lisait temps en temps mes avi , alors que la avec le Syno, ça marche pas.
jalloul

Post by jalloul »

jalloul wrote:Salut à tous,

Comment faire pour streamer via DLNA le Tuner TNT du ST60 vers un PC?
Quel logiciel sur le PC utiliser et quelle est la procédure?
Salut,

N'ayant pas eu de réponse des connaisseurs.

alors qu'une ou 2 personnes ont déjà dit que "oui, c'est faisable" mais aucune n'a expliqué la procédure.

Donc je pense que ce n'est en fait pas possible. Tout simplement.

Par contre, dans l'autre sens, ça marche nickel (stream DLNA du PC-->ST60).

@+
Panasonic 50ST60 - Samsung BD-F5500- Dreambox 800HDSe - Pioneer DVD Player DV-383 - Sony Crt KV-29XA - Philips Expanium MC-M250
Blues traveler

Post by Blues traveler »

Bonjour, alors voilà après quelques temps d'attente j'ai reçu ma teloche 55VT60 ! impec, super beau !
J’essaie de l’apprivoiser mais c'est pas toujours facile... Ainsi la clef USB3 de chez LEXAR n'est pas reconnu pour le time shift... Panasonic dit qu'il faut la formater sur ordi avant, contrairement à ce que tout le monde dit sur tout les forums... bref je suis bon pour les appeler le SAV je crois... :worried:
Si quelqu'un à l'expérience des clef lexar, ou des usb3 sur ce type de teloche je suis preneur d'info !

Si non :
Cabrive wrote:Je brise légèrement votre file de discussion...

Avec le web browser de viera connect, est ce que quelqu'un sait comment obtenir le navigateur plein écran, c'est à dire sans le volet à gauche avec les signets et un écran miniature de la chaine, comme ici :

Image

Sur le test du ST60, Nicolas, montre une image sans cette partie gauche, mais je ne vois pas comme faire pour l'enlever...

Merci d'avance de vos lumières !!
Tout pareil ! si quelqu'un sait faire... je pensais que c'etait pas possible, mais apparemment si...
matt35

Post by matt35 »

Question: sur le ST60 la netteté a 50 correspond a un réglage de 0?
Merci beaucoup
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Micky57

Post by Micky57 »

Oui ça correspond aux Zero chez les US
corason2

Post by corason2 »

ola les gars! Autant vous êtes généreux en questions , autant vous êtes avares en réponses.
jalloul wrote:
jalloul wrote:Salut à tous,

Comment faire pour streamer via DLNA le Tuner TNT du ST60 vers un PC?
Quel logiciel sur le PC utiliser et quelle est la procédure?
Salut,

N'ayant pas eu de réponse des connaisseurs.

alors qu'une ou 2 personnes ont déjà dit que "oui, c'est faisable" mais aucune n'a expliqué la procédure.

Donc je pense que ce n'est en fait pas possible. Tout simplement.

Par contre, dans l'autre sens, ça marche nickel (stream DLNA du PC-->ST60).

@+
C'est mentionné dans le test de Nico! C'est possible mais je ne me suis jamais attardé dessus , ça représente très peu d’intérêt a mes yeux ...
Il propose également une fonction de serveur pour partager les médias et son tuner sur le réseau personnel.
En fouillant un peu sur google , tu devrais trouver ton bonheur...

Je ne peux pas t'en dire plus je n ai plus l'écran.

Sinon je repose ma question> Le dernier firmware corrige t il le scintillement 2D ou est ce uniquement en 3D ?
jalloul

Post by jalloul »

corason2 wrote:
Sinon je repose ma question> Le dernier firmware corrige t il le scintillement 2D ou est ce uniquement en 3D ?
Bonsoir,

J'ai l'-impression- que c'est mieux en 2D mais cela reste totalement subjectif.
Peut-être un effet placebo: mise à jour-->sensation d'amélioration. Toutefois, comme je regarde 99% du temps la 2D via Sat et TNT, il me semble vraiment qu'il y a moins de scintillement.

Avis aux connaisseurs, qui en savent certainement plus et pourront te répondre plus précisément.

PS: J'ai googlé "Stream+Dlna+ST60+Tuner TNT+PC". Cela n'a rien donné.
Panasonic 50ST60 - Samsung BD-F5500- Dreambox 800HDSe - Pioneer DVD Player DV-383 - Sony Crt KV-29XA - Philips Expanium MC-M250
corason2

Post by corason2 »

Ok merci Jalloul pour ton avis , même si il est subjectif , c'est déjà gentil de répondre. je me fais ma petite idée...

Je vais voir de mon coté si je trouve des réponses a tes questions :)
Urga

Post by Urga »

Je trouve que l'image est + propre , comme néttoyé d'impureté sur les arriéres plans aussi bien sur la TNT que sur mes BD ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Post Reply