Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

C'est à dire, il n'y a pas les versions HD de ces chaines ??
corason2

Post by corason2 »

Intéressant ! je viens de regarder l'extrait 4K natif de Elysium et me rendre compte qu'il était encodé en gamut étendu (comme les Blu-ray Mastered in 4K). En sortant en 0-255 depuis MPC HC le rendu est superbe grâce cette techno TriLuminos, ça change surtout au niveau des scènes sombres plus détaillées et des couleurs toujours aussi naturelles mais avec plus riches en palette de couleurs.

Au passage avec le MPC HC on peut avoir des résultats excellents en lecture 4K et upscaling 4K.
Bon comme tu me tends la perche je la saisie :lol:

Tu as pu tester les optimisations diverses avec MPC HC et compagnie, tu vois les différences par rapport a ton Oppo tweaké? Comme je sais que tu restes toujours objectif :)
Urga

Post by Urga »

Becuwe Nicolas wrote:C'est à dire, il n'y a pas les versions HD de ces chaines ??
Y en a , faut une carte seule , c'est pas la méme que dans leur démo en + tu peux pas enregistrer les programmes , C+ bride cela obligé de passer par le Cube ou le G5 comme j'ais ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
doubie

Post by doubie »

Seulement quelques Chaînes principales ( 3 ou 4 de ce que j'ai vu ) ont est très loin des possibilités d'un démo HD propriétaire ou non

Cela reste maîtrisé et bridé par Canal

J'en comprends le but commercial

Ils gagnent de l'argent avec la location du Décodeur

Bref depuis mon Kuro de 5 ans, rien n'a vraiment évolué de ce coté, je m'en faisait une joie, c'est une douche froide qui m'a accueillie :(
TX-P65VT60E - BDV-N9100WL
corason2

Post by corason2 »

voila on en revient aux pigeons que tu le veuilles ou non :biglol: :tusors: ça ne fait pas avancer mais ça existe!
doubie

Post by doubie »

Franchement corason, je ne vois pas ce que tu veux dire

Mais si tes interventions se limitent aux trolls, je pense qu'il serait salutaire de s'abstenir

En revanche, je lirai toutes explications bien venues
Urga

Post by Urga »

doubie wrote:

Bref depuis mon Kuro de 5 ans, rien n'a vraiment évolué de ce coté, je m'en faisait une joie, c'est une douche froide qui m'a accueillie :(
Coté Noirs/Contraste non plus le Kuro reste le master ...
Dur à trouver un remplaçant dans ces conditions ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
chrisenders

Post by chrisenders »

Coucou

Étant en vacance je ne suis pas trop présent en tout cas chapeaux le test Nico je l'ai lu et il est vraiment détaillé on vois la passion que tu as quand tu tests les TV pour la pars cette TV me tente bien mais j'aimerai savoir ou sa en est au niveau du samsung F9000 il est pas encore sortie ??
doubie

Post by doubie »

Non Urga, je voulais dire que déjà sur mon Kuro, il y avait un emplacement PMCIA presque inutilisable, et que 5 ans après c'est quasi la même chose

Pas de Canal + / Canalsat complet ( HD Compris ) directement dans la TV !! :worried:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

chrisenders wrote:Coucou

Étant en vacance je ne suis pas trop présent en tout cas chapeaux le test Nico je l'ai lu et il est vraiment détaillé on vois la passion que tu as quand tu tests les TV pour la pars cette TV me tente bien mais j'aimerai savoir ou sa en est au niveau du samsung F9000 il est pas encore sortie ??
Coucou :)

Non, toujours pas sortie, je pense fin août...
Post Reply