Bonjour, :angel:
Tout d'abord merci pour vos tests qui sont une vraie mine de renseignements fiables !
Je vais prochainement faire l'acquision d'un kit HC 5.1 compact (probablement cabasse eole ou kef 305 (bien que je ne trouve pas les kef en pack...
Je souhaitais vos lumières sur le choix de l'ampli...
J'hésite principalement entre l'ONKYO 626, le PIONEER 923, ou le Yamaha V675...
Avez vous un avis sur ces amplis ?
J'ai surtout besoin de 2 sorties 1 pour la TV et 1 pour le vidéo projecteur.
Merci par avance...
Conseil pour l'achat d'un ampli environ 600e
-
- alex_t
Re: Conseil pour l'achat d'un ampli environ 600e
Bonjour.
Au delà des besoins en termes d'entrées/sorties et de processing (video ou pas, DSP, bass management complet, etc), l'intégré doit se choisir en fonction du rendu obtenu avec les enceintes que l'on possède ou que l'on va posséder et vice versa. En effet pour une même association de matériels, les avis sont souvent divergeant sur le rendu final: certains seront pleinement satisfaits et d'autres très déçus.
Au delà des besoins en termes d'entrées/sorties et de processing (video ou pas, DSP, bass management complet, etc), l'intégré doit se choisir en fonction du rendu obtenu avec les enceintes que l'on possède ou que l'on va posséder et vice versa. En effet pour une même association de matériels, les avis sont souvent divergeant sur le rendu final: certains seront pleinement satisfaits et d'autres très déçus.
-
Re: Conseil pour l'achat d'un ampli environ 600e
OUI en effet je suis parfaitement d'accord avec toi.
En lisant certains test sur ce site on peut néanmoins se rendre compte que certaines marques "sonnent" mieux ensemble que d'autres.
Par ailleurs je pense que la zone d'écoute influance également le rendu final !
En lisant certains test sur ce site on peut néanmoins se rendre compte que certaines marques "sonnent" mieux ensemble que d'autres.
Par ailleurs je pense que la zone d'écoute influance également le rendu final !