Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post Reply
Freaky one

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by Freaky one »

deuch wrote:C'est dans quel darty que tu as pu voir le F9000 ?
Perso,j'ai eu l'occasion de voir le 65F9000 au Darty d'Italie 2, hier.
doubie

Post by doubie »

Freaky one wrote:
Salut les Mecs, vous êtes sûr pour le F9000 ???

Parce qu'il n'est référencé nulle part, y compris sur Darty.com
TX-P65VT60E - BDV-N9100WL
Freaky one

Post by Freaky one »

doubie wrote:
Freaky one wrote:
Salut les Mecs, vous êtes sûr pour le F9000 ???

Parce qu'il n'est référencé nulle part, y compris sur Darty.com
Salut,
À partir du moment ou le nom du modèle sur l'étiquette est samsung 65f9000,que la mention UHD est précisé,et que le prix tourne autour des 7000€ je pense qu'il y a de fortes chances que ça soit ça ...
Enfin tu m'as tout de même mis le doute,donc j'ai vérifié à quoi il ressemble sur Google image et ça correspond effectivement à ce que j'ai vu.
Comme j'habite à côté je ferai à de nouveau un petit détour par le magasin demain pour vérifier à nouveau,même si je ne m'intéresse pas du tout au modèle en question ...
Comme convenu,confirmation, il s'agissait bien du f9000,qui se trouve donc bien au darty Italie 2 dans le 13e,je commençais à douter de mes falcutés de mémorisation et j'avais même entamé un traitement pour lutter contre Alzheimer ... :sweat: mais non finalement ça va ! Plus de peur que de mal ... 8)
Last edited by Freaky one on Mon Aug 05, 2013 6:06 pm, edited 2 times in total.
djdactylo

Post by djdactylo »

Sony m'envoie la TV en test pour cette semaine.. on va voir ce que celà donne..

DJ
josscreen

Post by josscreen »

djdactylo wrote:Sony m'envoie la TV en test pour cette semaine.. on va voir ce que celà donne..

DJ
Je suis peut-être ignorant, mais tu es un professionnel pour qu'ils t'envoient le TV à l'essai ou as-tu utilisé le système du mois de rétractation, car je vais qd mm le tenter bien que j'ai des appréhensions pour être remboursé si ce 65x9005 ne me convient pas. J'ai renvoyé un mail annulant "l'annulation" de ma commande car le 4K 65" m'a laissé une telle bonne impression que je ne pourrais pas choisir autre chose tant que je ne l'ai pas eu chez moi pour le voir par moi-même dans mes conditions d'utilisation (salle totalement obscure et garnie de noir). J'espère que tu nous feras un compte-rendu le plus objectif possible, bien à toi, à plus
Apple TV 4+ vidéoprojecteur JVC-X500 en mini salle dédiée entièrement réalisée par mes soins, pour découvrir: http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=3828
piratees

Post by piratees »

Freaky one wrote:

moi je l'ais vu darty strasbourg
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
Urga

Post by Urga »

djdactylo wrote:Sony m'envoie la TV en test pour cette semaine.. on va voir ce que celà donne..

DJ
Sa c'est le pied ...
Sa me rappel le bon vieux temps chez les révendeurs de CRT qui m'étaient la disposition d'écrans à l'essai chez les clients , ce temps la est révolu ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Hello,

Pour ceux qui ne connaissent pas djdactylo, il fait part du staff HCFR depuis plusieurs années où il a publié pas mal de test et interviews, dont celle de J-M Jarre. Il a égalment publié le test de préampli Marantz AV8801 sur HDfever : http://www.hdfever.fr/2013/06/04/test-m ... olyvalent/" onclick="window.open(this.href);return false;
josscreen

Post by josscreen »

Becuwe Nicolas wrote:Hello,

Pour ceux qui ne connaissent pas djdactylo, il fait part du staff HCFR depuis plusieurs années où il a publié pas mal de test et interviews, dont celle de J-M Jarre. Il a égalment publié le test de préampli Marantz AV8801 sur HDfever : http://www.hdfever.fr/2013/06/04/test-m ... olyvalent/" onclick="window.open(this.href);return false;
Heureusement que je me suis excusé par avance de mon ignorance, bien réelle, merci Nico pour cette précision.
Donc finalement, je devrais aussi recevoir ce 65X9005 d'ici 1 à 2 semaines et je vous tiens informé de mes ressentis et ce,
avec la plus grande impartialité possible (j'ai qd mm un gros doute sur le fait que les noirs ne me plaisent pas, mais enfin, comme ça j'en aurais le cœur net) , car je ne suis pas vendeur de quoi que ce soit et c'est pour ça que je fréquente les forums,
en particulier ici, car c'est souvent là qu'on y trouvent de vrai passionné et surtout des "incorruptibles", car ils disent ce qu'ils ressentent
vraiment et ne sont pas payé en sous main pour forcer des ventes. À plus
Apple TV 4+ vidéoprojecteur JVC-X500 en mini salle dédiée entièrement réalisée par mes soins, pour découvrir: http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=3828
josscreen

Post by josscreen »

Je viens juste après avoir posté mon dernier msg d'aller voir le lien de Nico et je constate que Djdactylo parle de Cinephil Namur, donc il réside en Belgique probablement? Si tel est le cas, peut-être pourrais-je assister en live à son test sur le X9005, car j'habite Waremme et d'ailleurs, je suis allé chez Cinéphil il y a pas plus de 10 jours pour voir de plus près le 60ZT60, pour lequel je 'n'ai d'ailleurs pas été plus enthousiasmé que ça, surement à tort, selon ce qu'on m'a répondu par après sur le post correspondant! Les réglages n'étaient pas à la hauteur d'un tel appareil selon ces forumeurs, et je veux bien les croire, car c'est ce qui m'a semblé aussi! Dommage pour un tel matériel de ne pas y mettre tous ses atouts, à plus
Post Reply