Historique des Oppo tweakés depuis le BDP-83 au BDP-105

Post Reply
Darkoueb

Re: Historique des Oppo tweakés depuis le BDP-83 au BDP-105

Post by Darkoueb »

Moi je suis curieux de voir s'il existe des kits à monter/souder sois même pour les séries 103/105.
La soudure électronique ne me fait pas peur, j'ai fait mes armes sur PS2, XBOX et XBOX 360 :biglol:
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
jacko

Post by jacko »

Ouaip il y a ça : http://www.oppomod.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

J'en parlerai plus en détail.
Freaky one

Post by Freaky one »

cedric_giannone wrote:Moi je suis curieux de voir s'il existe des kits à monter/souder sois même pour les séries 103/105.
La soudure électronique ne me fait pas peur, j'ai fait mes armes sur PS2, XBOX et XBOX 360 :biglol:
Moi non plus même pas peur!
J'ai fais mes armes sur le videopac de shneider ... souvenirs ... J'avais des dents à l'époque ... :D
Freaky one

Post by Freaky one »

jacko wrote:Ouaip il y a ça : http://www.oppomod.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça à l'air super intéressant, le problème c'est toujours le même,quand est-il de la garantie?
Si Oppo ou Cambridge acceptent que ce genre de tweaks soient couverts par la garantie et qu'ils vendent ça à un type qui a 2 mains gauches,ça risque de leur coûter cher en SAV ...
Donc logiquement comme d'habitude,si quelqu'un fait une modif lui-même ça fait sauté la garantie ... :sweat:
realzven

Post by realzven »

Merci jacko pour un topic qui sera une référence ;)
alex_t

Post by alex_t »

Freaky one wrote:
jacko wrote:Ouaip il y a ça : http://www.oppomod.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça à l'air super intéressant, le problème c'est toujours le même,quand est-il de la garantie?
Si Oppo ou Cambridge acceptent que ce genre de tweaks soient couverts par la garantie et qu'ils vendent ça à un type qui a 2 mains gauches,ça risque de leur coûter cher en SAV ...
Donc logiquement comme d'habitude,si quelqu'un fait une modif lui-même ça fait sauté la garantie ... :sweat:

Oui ça fait sauter la garantie quand l'utilisateur final le fait lui-même, seuls quelques tweakers pro sont couverts par OPPO (c'est précisé sur leur site).
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

alex_t wrote:Oui ça fait sauter la garantie quand l'utilisateur final le fait lui-même, seuls quelques tweakers pro sont couverts par OPPO (c'est précisé sur leur site).
Parfois c'est le tweaker qui prend en charge la garantie. Par exemple, il me semble qu'Espace Musical se substitue à Oppo en cas de tweak.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
alex_t

Post by alex_t »

Olivier wrote:
alex_t wrote:Oui ça fait sauter la garantie quand l'utilisateur final le fait lui-même, seuls quelques tweakers pro sont couverts par OPPO (c'est précisé sur leur site).
Parfois c'est le tweaker qui prend en charge la garantie. Par exemple, il me semble qu'Espace Musical se substitue à Oppo en cas de tweak.
Oui, d'ailleurs c'est plus souvent ainsi que ça fonctionne, le prix du tweak prend en compte un éventuel retour en garantie.
jacko

Post by jacko »

Quelques mise à jour !
Passez par la première page pour y accéder.
jacko

Post by jacko »

Liste des marques et des tweakers par modèle d'OPPO complétée.
Si vous en connaissez d'autres merci de l'indiquer pour que je puisse mettre à jour les messages.

Bonne lecture !

PS :
Les commentaires sont encore en cours.
J'ai aussi prévu de mettre des photos.
Post Reply