lecteur bluray ou une passerel multimédia?

Post Reply
kosmic

lecteur bluray ou une passerel multimédia?

Post by kosmic »

Bonjours a tous,

Tout d'abord bravo pour le ou les créateurs des ce site génial.

Voila je dispose d'un Ensemble home cinéma Onkyo TX-NR509 et des enceintes Focal Sib ainsi que le Cub².

Je souhaiterais un lecteur qui sois riche en lecture de format vidéo avec une bonne fluidité pour lire les films. Si il peut lire les iso c'est génial. Une connexion internet m'importe peu.

Sachant que tout passera par un dd externe.

J'hésite entre le dune 301 et le Xtreamer Elvira.

Ou alors prendre un bon lecteur bluray et dans ce cas que me conseillez vous?

Mon budget est de 170 euros.

merci d'avance

édite: Désoler pour l'erreur de rubrique.
tunisiano27

Re: lecteur bluray ou une passerel multimédia?

Post by tunisiano27 »

salut a toi je pense si t'est pas trop exigent un bon lecteur bluray même moyenne gamme pour la 3D j'ai un toshiba 3D a 80e (ou un Panasonic 3D a 120e) il prends pas mal de format les plus courant mkv,avi,mp3,divixHD ... et il plus que bien . Si au contraire tu veut beaucoup de format pour le flac iso bluray tout sa prend une passerelle multimédia mais le xtremer est très bien mais juste une chose a lui reprocher il le prend pas les iso 3D. Tu peux aussi prendre un lecteur bluray 3D pas trop chère et cette bonne passerelle multimédia a 60e sa ferait un bon compromis. Pour les lecteur bluray hyper performant en multimédia sont assez cher et encore il devienne rare a prendre les ISO bluray comme chez oppo on qu'il enlever se forma par une mise a jours . Voila si je peux aider hésite pas a posez des question
Image : ZT60 ** Ampli : Onyko RZ900 **Magnat edelstin 5.0 + SVS PB1000 **Sony BD790 ,** collection 380 bluray
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: lecteur bluray ou une passerel multimédia?

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonjour,

Merci et bienvenu :)

Comme l'a souligné tunisiano, est-ce que la lecture des ISO Blu-ray 3D t'intéresse ? et la lecture via le réseau personnel en UPnP ou Samba (pour les les vidéos stockées sur ton ordinateur par exemple) ?
As tu déjà un lecteur Blu-ray ?
Post Reply