C'est exactement mon cas et c'est parfait !Crik wrote:Un 65 pouces à 2,80 mètres ca ne choque personne ??
Je n’aime pas être trop loin de l'écran pour en prendre plein les yeux :biglol:
C'est exactement mon cas et c'est parfait !Crik wrote:Un 65 pouces à 2,80 mètres ca ne choque personne ??
tu peux même compter les 2.073.600 pixels :biglol:Becuwe Nicolas wrote:C'est exactement mon cas et c'est parfait !Crik wrote:Un 65 pouces à 2,80 mètres ca ne choque personne ??
Je n’aime pas être trop loin de l'écran pour en prendre plein les yeux :biglol:
Nico, sauf erreur il me semble que les pana européen fonctionne comme ça :Becuwe Nicolas wrote:Bonsoir et bienvenu sur le forum
Le ST60 est bien une dalle 100 Hz (et même 120 Hz pour être exact), après en fonction de la source (Blu-ray, TNT, 3D, Jeu) et de la compensation de mouvement il peut afficher 96, 100, 120 Hz, ça varie.
Merci pour ces précisionsrealzven wrote:Nico, sauf erreur il me semble que les pana européen fonctionne comme ça :Becuwe Nicolas wrote:Bonsoir et bienvenu sur le forum
Le ST60 est bien une dalle 100 Hz (et même 120 Hz pour être exact), après en fonction de la source (Blu-ray, TNT, 3D, Jeu) et de la compensation de mouvement il peut afficher 96, 100, 120 Hz, ça varie.
En 2D :
- une vidéo en 24 Hz : la tv va affiché du 96 Hz si 24p smooth film desactivé ou activé sur minimum ou moyen, si réglé sur maximum c'est du 60 Hz (3/2 pulldown )
- une vidéo en 50 Hz : la tv va affiché du 100 Hz si IFC désactivé ou activé sur minimum ou moyen, si réglé sur maximum c'est du 60 Hz
- une vidéo en 60 Hz : la tv va affiché du 60 Hz
Pour la 3D il me semble que c'est identique sauf pour le 60 Hz qui peut être lu en 120 Hz