Depuis le temps que je suis inscrit sur ce Forum, je ne me suis pas encore présenté. :$
J'ai 54 ans, j'ai commencé à aimer la Hifi vers 16/17 ans en achetant mes premières enceintes chez KING MUSIQUE... :colere4: :tetedanslmur:
J'ai encore le catalogue au grenier...

Enceintes qui sont parties très vite à la poubelle, puis je suis abonné à des magazines comme " La nouvelle revue du son " et " hifi stéréo", que j'ai aussi dans un coin du grenier ( mon grenier fait 51 M2...)

Après la lecture de ces très bonne revues, j'ai commencer à m'interresser à la marque d'enceintes JBL, et j'ai acheté mes premières JBL L36 chez DARTY à l'époque ( si mes souvenirs sont exacts..),

Elles étaient associées à un ampli KENWOOD KA 9100, un vrai double mono de très bonne facture...

J'ai grillé pas mal d'enceintes avec, c'est ce qui m'a décider, en 1977, à acheter des JBL L300

Je les ai encore aujourd'hui, j'ai fait une restauration il y à 2 ans, et j'en suis toujours content, j'ai aussi des JBL 4425 en surround et à un ampli NAD M15/25 pour le Home-Cinéma et un NAD M3 pour la hifi...
Et depuis peu, j'ai un lecteur Blu-Ray OPPO 105 Silver qui me botte de plus en plus...

Et voici le résultat en vidéo !

...
http://youtu.be/c0FpTBq4o2U" onclick="window.open(this.href);return false;
...