En gros, la semaine prochaine je vous post les photos au déballage et mise en place.
Il faut d'ailleurs que je post celles de l'intégré BC qui est a la maison et aussi le Sony 5100.... :/
Je me trouve un créneau sous peu promis!
Les monitor audio sont très différentes des Dali, plus droites, ce sont certainement les enceintes anglaises les plus typées monitoring. Dali que j'aime beaucoup (en plus c'est fait au danemark et non en chine ce qui est de plus en plus rare) a un coté plus musical donc plus relaxant comme tu le dis.firstclass91 wrote:Salut a toironnac wrote:Pourquoi mettre en concurrence ces modèles en particulier ? Il y a également les surprenantes Monitor Audio Bronze BX2 dans cette gamme de prix![]()
Tout simplement pour la raison que JE n'accroche pas a la restitution des MA BX :desole: , pour avoir déjà eu des Dali Zensor (Plusieurs modèles de la gamme), ces dernières proposent un autre genre de restitution que JE trouve plus ''reposante'' et plus ouverte sur les choix musicaux a retranscrire, les DALI sont des enceintes NO stress, faciles a vivres, enjouées et toujours de bonne compagnie.
Après, les Z3 seront elles aussi de cette trempe, de cette veine, il est trop top pour le dire.... Mais elles sont prometteuses je dirais.
Pour les QA, ces dernières interpellent pas mal de monde, leurs prix par apport aux effort sur la double caisse par exemple, ou encore les borniers revues a la hausse, et bien entendu une restitution (Du peu que j'en ai entendu, j'en saurais plus d'ici peu!) qui a captée toute mon attention sur les quelques minutes ou mon chemin a croisé le leur..... :biglol:.
Il ne m'en fallait pas plus pour avoir envie d'en faire un essai pour le forum :inlove: .
Et donc, les comparer juste après aux Z3 qui arrivent d'ici la.
Ah merde c'est pas de bol ça!firstclass91 wrote:Désolé les gars, il va y avoir ''un contre temps" avec les Concept20 :worried:
L'ami Jonathan ayant eu un petit souci a sa boutique (Dégât des eaux), les QA font malheureusement partie du lot des matériels endommagés par l'eau ;( .
Donc Jo' en recommande une paire dès qu'il peut pour l'essai.
Bon courage a lui pour la suite et en espérant qu'il n'a pas eu trop trop de casse :sweat: .