En fait, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir accès à certains réglages...

Très bon choix, tu vas te régaler en tout cas !

CoolRaoul wrote:Allez, je m'autoquote histoire de faire un "up", et j'ajoute une question en prime.En plus de la question précédente (d'ordre plus général) en voici une autre plus ciblée sur cette gamme Bravia: dans les menus du téléviseur on tombe sur une fonction d'appairage bluetooth. Qui saurait dire à quelle catégorie de périphériques elle s'applique et pour quel usage?CoolRaoul wrote: il y a juste un point qui me chiffonne (quoi que j'ai l'impression que ce défaut soit présent quasiment sur tous les modèles de tous les constructeurs): les reflets.
En plein jour c'est très pénible.
Je me demande si il n'existerait pas de traitements simples (idéalement sous forme de spray) atténuant cela et sans risque d'endommager la dalle bien entendu.
Si quelqu'un a un tuyau..
Merci de vos réponses !werewolf wrote:Sur les précédentes TV Sony, il y avait une limitation au niveau des filtres quand on les branchait sur un pc.
Ce n'est plus le cas, tous les filtres sont utilisables. Seul la sélection de la scène peut entrainer une baisse d'options disponibles mais c'est tout à fait normal.