Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
bricedu7

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by bricedu7 »

Scarecrew wrote:
bricedu7 wrote:Bonjour à tous.
Pourriez vous me dire la manip afin de voir le compteur d'heure sur le vt60 ?? :svp:
Merci pour votre aide.
C'est toujours la même manip depuis des années. Logiquement, ça n'a pas changé (attention à ne rien modifier à l'intérieur de ce menu !) :

1) maintenir le bouton de changement de programme "-V" du coté droit de la télé et en même temps appuyer lentement 3 fois sur le bouton "0" de la télécommande
remarque 1 : le bouton sur le cote correspond au changement de chaine, pas au volume
remarque 2 : il y a un message qui s'affiche indiquant que l'on va arriver dans le menu caché
remarque 3 : on voit sur le menu que SRV-TOOL est en sixième position
2) appuyer 6 fois sur le bouton "1" de la télécommande
remarque : au cinquième appui l'écran est complètement blanc, il faut appuyer encore une fois sur la touche "1" de la télécommande pour arriver sur l'item SRV-TOOL
3) cliquer sur le bouton "OK" de la télécommande
4) allez dans la dernière cellule en bas à droite
5) faire un appui long sur le bouton mute
Le nombre d'heures s'affiche ainsi que le nombre d'allumages dans la dernière cellule en bas à droite
6) pour sortir du menu éteindre la télé par son interrupteur générale ou faire un appui long sur la touche "Exit" jusqu'à ce que l'écran s'éteigne, la télé redémarre sur le dernier programme
:merci: Scarecrew c'est génial :)
Je vais expérimenté cela d’ici quelques jours : (l'histoire) > j'ai un pioneer 5090H :inlove: qui connait quelques soucis de dalle après 5 ans de bons et loyaux services malheureusement ;( et grâce à l'extension de garantie j'ai réussi à l’échanger contre un 55VT60.
Connaissant la ruse des magasins je vais dès la dépose,devant les livreurs vérifier que ce n'est pas une tv reconditionnée :colere4:
Ronald W.Reagan Président des USA .."nous oublions tout ce qui unit les membres de l'humanité.Nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre.Et pourtant :n'est-elle pas déjà parmi nous ?"
matt35

Post by matt35 »

J'ai un soucis, j'ai branché mon décodeur Le Cube de Csat en Hdmi sur mon ST60 et quand je regarde des matchs de foot il y a un trainée blanche derrière la ballon quand cela va vite et un espèce de halo autour des joueurs.
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Link

Post by Link »

T'as essayé de désactiver l'ifc ?
Télé: 50ST60. Lecteur: BDT320. Ampli: TX-NR626. Kit 5.0: Eltax 93 HC. Sub: Boston ASW250. Console: PS4. Xbox 360. (Dreamcast + Game cube)
Scarecrew

Post by Scarecrew »

bricedu7 wrote: :merci: Scarecrew c'est génial :)
Je vais expérimenté cela d’ici quelques jours : (l'histoire) > j'ai un pioneer 5090H :inlove: qui connait quelques soucis de dalle après 5 ans de bons et loyaux services malheureusement ;( et grâce à l'extension de garantie j'ai réussi à l’échanger contre un 55VT60.
Connaissant la ruse des magasins je vais dès la dépose,devant les livreurs vérifier que ce n'est pas une tv reconditionnée :colere4:
Ça me paraît difficile de faire cette manip à l'arrache, comme ça, dans un magasin (pour ce genre de manip il faut généralement s'y reprendre à plusieurs fois avant que ça marche), mais bon c'est toi qui vois...
matt35

Post by matt35 »

Link wrote:T'as essayé de désactiver l'ifc ?
J'ai désactive l'IFC mais j'ai toujours les traînées blanches derrière le ballon.
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
YoussefS

Post by YoussefS »

-
Last edited by YoussefS on Sun Sep 24, 2017 1:49 pm, edited 2 times in total.
Newjack

Post by Newjack »

Scarecrew wrote: C'est toujours la même manip depuis des années. Logiquement, ça n'a pas changé (attention à ne rien modifier à l'intérieur de ce menu !) :

1) maintenir le bouton de changement de programme "-V" du coté droit de la télé et en même temps appuyer lentement 3 fois sur le bouton "0" de la télécommande
Ba ça marche pô ou alors je m'y prend mal |(
Ecran: Panasonic TX-P65VT60 Source: Oppo BDP-105 Ampli: Yamaha RX-A3030 Enceintes: Klipsch RF-82II, RC-62II, RS-62II, SW-310
bricedu7

Post by bricedu7 »

Newjack wrote:
Scarecrew wrote: C'est toujours la même manip depuis des années. Logiquement, ça n'a pas changé (attention à ne rien modifier à l'intérieur de ce menu !) :

:tetedanslmur: t'as essayé combien de fois ?
Ronald W.Reagan Président des USA .."nous oublions tout ce qui unit les membres de l'humanité.Nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre.Et pourtant :n'est-elle pas déjà parmi nous ?"
Crik

Post by Crik »

Bonjour Nicolas :D
As tu des nouvelles du VT60 ?? Vivement ton avis !!! :rofl:
jalloul

Post by jalloul »

Newjack wrote:

Salut,

la procédure est légèrement modifiée. Cela a été déjà évoqué dans ce topic, mais vu le nombre de réponses, il devient difficile de s'y retrouver.

Revoici donc la bonne manip:

1- Appuyer sur le bouton "Vol -" sur le côté de la TV.

2- Appuyer en même temps sur la Touche "Info" de la télécommande 3 or 4 fois. Attendre quelques secondes. Le service menu va apparaître.

3- Appuyer 6 fois sur "1" pour atteindre SRV-TOOL. (ou 2 fois sur "2"). Valider avec la touche "OK" de la télécommande.

4- Aller à la dernière cellule vide en bas à droite.

5- Appuyer sur la touche "Mute" de la télécommande pendant 5 secondes.

Voilà :)
Last edited by jalloul on Mon Aug 12, 2013 11:46 am, edited 1 time in total.
Panasonic 50ST60 - Samsung BD-F5500- Dreambox 800HDSe - Pioneer DVD Player DV-383 - Sony Crt KV-29XA - Philips Expanium MC-M250
Post Reply