Nuforce avp 18 (Vente Suspendue)

Petites annonces pour les Amplificateurs
Locked
Heliop

Nuforce avp 18 (Vente Suspendue)

Post by Heliop »

Bonjour,

Je vends mon Nuforce Avp 18, comme neuf acheté le 05/07 chez Elecson

Lien du constructeur : https://www.nuforce.com/index.php?optio ... temid=1098" onclick="window.open(this.href);return false;

Il offrre d'excellentes performances aussi bien en hifi que hc.

Un lien du test effectué sur HDfever :
http://www.hdfever.fr/2013/07/09/test-n ... canal-7-1/" onclick="window.open(this.href);return false;

Il est évidemment complet, carton, documentation, télécommande et facture.

PRIX : 800 €

Image
Last edited by Heliop on Wed Aug 28, 2013 7:04 pm, edited 7 times in total.
oliMac

Re: Nuforce avp 18

Post by oliMac »

Bonjour,

pourquoi le vends-tu et que lui reproches-tu?

merci
HC Cambridge 551R | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | PCH A-410 | BDT500 | Samsung PS63C7700 | Traitement acoustique DIY
HIFI HKS 1.0 | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | Hegel HD11 | Macbook Pro | jRiver/Audirvana
Heliop

Post by Heliop »

Bonjour,

je le vends car le mariage avec mes enceintes ne correspond pas à mes attentes, je le regrette d'ailleurs car ce préampli est super dynamique et musical et complet car très bon en hifi et hc. Il a remplacé un Atoll pr 5.1 et ça a été le jour et la nuit surtout en hc.
Il marche super bien je lui reproches donc rien, c'est juste qu'avec mes enceintes (des monitoring yamaha) le son est un peu trop clair, je préférerais un préamp un peu plus doux et chaleureux.
davpit

Post by davpit »

Très, très bon pré-ampli, et si Heliop nous dit qu'il est nettement supérieur à l'Atoll pr 5.1, ça donne quand même une sacrée idée des perf de l'AVP18 ;)
Bonne vente...
Plus rien pour l'instant...
Heliop

Post by Heliop »

Merci Davpit ;)
Et toi toujours aussi content du tien ?
davpit

Post by davpit »

Ben oui, j'attends de pieds fermes le correctif de Nuforce qui devrait arranger quelques bugs, et puis il faut que je m'attaque à l'Eq pour essayer d'optimiser le rendu...
Tu vas reprendre quoi ?
David
Heliop

Post by Heliop »

oui la maj est normalement pour ce mois ci, mais en ce qui me concerne j'ai pas vraiment rencontré de bugs, a part l'auto eq parfois fantaisiste comme tout le monde l' a constaté, mais en plaçant bien le micro on arrive quand même à quelque chose bien. Par contre en manuel je pense qu'on peut aller beaucoup plus loin et obtenir des résultats exceptionnels, c'est son point fort à ce préampli c'est son égalisation complètement paramétrable !
Sinon je sais pas encore ce que je vais prendre, peut être du marantz avec l'av 7701, surement plus doux que le nuforce mais aussi moins dynamique(là l'avp fait très fort je trouve!), après ça dépend évidemment des enceintes avec lequel on l'associe...Je vais le tester bientôt je verrai en live ce que ça donne chez moi...sinon en préampli abordable c'est plutôt limité ! Peut être même que je garderai le nuforce et l'exploiterai à fond.

Arnaud
davpit

Post by davpit »

Oui le Marantz est tentant...
@+
Heliop

Post by Heliop »

oui il est pas mal aussi
Locked