Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post Reply
jeje57155

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by jeje57155 »

Kern-HD wrote:Clairement les ODR de fon d'année on va y avoir le droit surtout avec la ps4 mais de la a dire attendre 2014 ... Pourquoi pas 2015.

Pour en revenir au design mon EX x3500 avait les hp sur le coté + le cadre verre et alu. Sony n'a pas revolutionner la chose ils ont ameliorer un concept qu'ils avaient il y a 6 ans et c'est tant mieux.

Je comprend que Dou ie et d'autres soient énervés par le comportement de Sony, mais c'est pas au revendeur de fire le geste commerciale mais a Sony, quand (désolé je reprend apple) tu as le meme problème avec la pomme et qu'ils font une offre de remboursement pour dédommager les clients c'est par apple que l'on passe pas par la fnac. Je pense qu'une lettre en recommandé dès la baisse des prix fin Aout (si c'est la bonne date) serait un bon debut. Ps: pas un lettre de 5 lignes, faites comme ma femme une réclamation argumenté = 2 pages !!!! Et la bizarrement ca repond toujours ;)
Personnellement pour un remboursement de la part de sony je pense que l'on peut toujours rêver, apple fait sa mais à auteur de 200€, pas de 1000 ou 1500€ ...
c'est comme l'histoire d'un pote qui avait acheté un costume de luxe plein tarif et 3 jours aprés, la boutique à fait une liquidation, le costume en question était à -50% ils n'on pas bougé le petit doigt ...
c'est dégueulasse mais c'est comme ça, vous imaginez si des gens avait acheté un modèle Oled à 15 000€, vous auriez vue samsung (par exemple) rembourser 7000€ ses clients à cause de la baisse de prix ?
chrisenders

Post by chrisenders »

C'est pour ça qu'il ne faut jamais acheter un produit une fois qu'il est sortie mais que 6 mois après le temps que la concurrence aligne leur prix et qu'il y'ai une baisse de prix ensuite
On voit clairement que le X9005 de sony ne vaut pas son prix car si ils font des baisses pareil c'est qu'ils ont encore de la marge dessus pour moi ce genre de téléviseur devrai se trouver aux alentour des 3000€ le 55" 4000" grand Max le 65" et encore c'est pas donnée a ce prix la surtout pour du Edge LED
BigBoss

Post by BigBoss »

chrisenders wrote:ce genre de téléviseur devrai se trouver aux alentour des 3000€ le 55"
C'est peu-etre pour ca que le vendeur ma fait une mega réduction :D
doubie

Post by doubie »

c'est quoi Bigboss une méga réduction ?
TX-P65VT60E - BDV-N9100WL
BigBoss

Post by BigBoss »

doubie , le x9 55" ma couté réellement 3900€ , ancien client ,vente exclusive :) j'ai pas trop chercher a comprendre.
doubie

Post by doubie »

Tu fera une réclamation à Sony si la baisse est effective ?
BigBoss

Post by BigBoss »

Comme la réduction ma été offert par mon revendeur , et non pas par sony directement, je pense que je les appellerai juste pour voir ce qu'il ont a dire mais je suis certain qu'il ne vont rien lâché, et certain que cette baise de prix est réelle l'IFA de Berlin et la volonté d'imposé le 4k y est pour quelque chose.

Bon après doubie il faut ce dire une chose c'est que c'est un autre modèle sont sans les hp , donc bon moins unique que le notre ;-)
Image Bof... Image
doubie

Post by doubie »

Non, non bigboss

il y a une baisse des tarifs sur NOS modèles de 1.000 et 1.500€

Plus la sortie des deux autres modèles sans les HP encore moins chers 3499$ et 4.990$

C'est pas la même donne
Corias

Post by Corias »

je trouve que c'est plus joli comme ça sans les HP !
BigBoss

Post by BigBoss »

doubie si cette baisse de prix arrive dans les 3 mois, je vais faire des réclamations ce qui est tout a fait normal et inutile car 100% légal de la part de sony...
Post Reply