Nas 410 synology
Nikkon d80
BD , océan/oblivion

La il y a trop rien à dire , sauf que t'as choppé un peu de moirage , mais sa vient du screen , image précise avec une Colo naturelle , sur de la démo c'est ce qu'on voit souvent , méme sur un écran 2K ...BigBoss wrote:allez j'apporte ma petite contribution:
Sony x9
htpc
nikon d80
extrait 4k (UHD)
J'ais déja eu cela sur un MKV qui était en plein écran aprés copie alors que le format du film était en 2.35 et il y a rien à faire que de le voir déformer ...BigBoss wrote:Après quelque test , j'ai le choix entre, Large+,4:3,Plein,Zoom,14:9,Sous-titre , je rétien le mode plein. par contre sur sur oblivion je n'es pas d'anamorphose, d'ou peut-être cette effet de déformation, l'image ne viens pas du disque blu-ray mais d'une copie que j'ai fait sur un disque dure.
Si tu passais par un PC, tu pourrais utiliser VLC ou MPC-HC et lui dire quel format d'affichage tu veux utiliser.BigBoss wrote:Après quelque test , j'ai le choix entre, Large+,4:3,Plein,Zoom,14:9,Sous-titre , je rétien le mode plein. par contre sur sur oblivion je n'es pas d'anamorphose, d'ou peut-être cette effet de déformation, l'image ne viens pas du disque blu-ray mais d'une copie que j'ai fait sur un disque dure.