Avec les jeux le Samsung est plus réactif grâce à son mode jeu. En plus, les jeux 3D sont vraiment superbe, mais sur le Sony 46HX850 aussi, sauf que l'inputlag est un peu plus élevé.
Les noirs, oui tu verras la différence, mais seulement en salle obscure, sans la moindre lumière. Sinon avec une petite lumière le Samsung offre des noirs superbes (c'est ce qu'on appelle le contraste subjectif, qui est optimisé un maximum chez Samsung car ils prennent en compte que l'utilisateur regarde sa TV avec une pièce un peu éclairée dans 90% des cas).
Les Kits Smart Evolution apporteront plus de puissance de calcul à la dalle. La première utilisation qui en bénéficiera sera les Cloud Gaming, avec des jeux puissants directement accessibles et jouables depuis la TV avec une manette à connecter ou un détecteur de mouvement. Des accessoires sortiront sûrement d'ici là, comme des volant de voiture, des pistolet, etc, comme pour une console

Il sera matériellement possible de proposer un autre processeur vidéo pour appuyer le premier, ou tout simplement prendre le relai, reste à savoir si Samsung exploitera cette possibilité...
Le ST50 c'est un Plasma, là c'est autre chose. Je dirais pour une utilisation très cinéphile, des noirs impressionnants, des couleurs très naturelles, une image sur le Blu-ray à tomber, très typée cinéma, mais c'est balaise

le 65" que j'avais en test approchait les 50 kg, et plus de 400 Watts de consommation

Par contre j'ai des plans pour avoir le 65" à 2350 euros ^^