Reception aujourd hui de mon 65vt60
Pour info j ai eu avant un samsung ps64d8000 puis un 65vt50
Mise a jour du firmware faite en premier.
Puis premier constat: qualite d image au top pas de probleme de luminosite contrairement au vt50
(En plein jour , on vois bien l image , pas trop sombre)
Pas de motion dithering ou polarisation : defaut present sur mon vt50
Pas de banding . Buzz quasiment inaudible.
Moins de scintillement que mon vt50 ( avec ou sans ifc ou 24 smooth) voire aucun.
Je suis conquis par cette ecran que je trouve meilleur que mon vt50
Je n ai pas visionner dans le noir encore pour voir la profondeur des noirs.
Je suis en rodage donc mode normal , reglage a 40 pour la tnt
Et thx cinema pour les bd.
Ps : mon darbee en plus ajoute ce qu il faut a l image
Je vous posterai des photos plus tard
Par contre il n y a pas de stylet dans mon carton je croyai qu il etait livré avec)
Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions
-
Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions
Panasonic 65vt60 / Darbee / onkyo tx-nr 609 / 3 focal sib xl / 2 sib / 1 cub2 / popcorn-hour A400 / logitech harmony one + / freebox revolution / nas synology ds411 / norstone ESSE / iphone 5 / new ipad / xbox 360S Glitch / Ps Vita / 3dsxl
- Urga
Tout ce que je sais , c'est qu'il y en avait un avec le ST60 , bizare qu'il y en ait pas avec le VT60 ...Ben91 wrote:
Par contre il n y a pas de stylet dans mon carton je croyai qu il etait livré avec)

Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
- jalloul
Et est-ce vraiment utile ce stylet? Je l'ai utilisé une fois pour tester et je crois que j'ai légèrement rayé la dalle!Urga wrote:Tout ce que je sais , c'est qu'il y en avait un avec le ST60 , bizare qu'il y en ait pas avec le VT60 ...Ben91 wrote:
Et donc depuis, il est aux oubliettes.
Panasonic 50ST60 - Samsung BD-F5500- Dreambox 800HDSe - Pioneer DVD Player DV-383 - Sony Crt KV-29XA - Philips Expanium MC-M250
-
Non je ne l utiliserai pas mais je le posais la questionjalloul wrote:Et est-ce vraiment utile ce stylet? Je l'ai utilisé une fois pour tester et je crois que j'ai légèrement rayé la dalle!Urga wrote:Tout ce que je sais , c'est qu'il y en avait un avec le ST60 , bizare qu'il y en ait pas avec le VT60 ...Ben91 wrote:
Panasonic 65vt60 / Darbee / onkyo tx-nr 609 / 3 focal sib xl / 2 sib / 1 cub2 / popcorn-hour A400 / logitech harmony one + / freebox revolution / nas synology ds411 / norstone ESSE / iphone 5 / new ipad / xbox 360S Glitch / Ps Vita / 3dsxl
-
Ta tv est peut être une reconditionnée
Moi toi avec le numéro de série j’appellerai pana afin de savoir.

Ronald W.Reagan Président des USA .."nous oublions tout ce qui unit les membres de l'humanité.Nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre.Et pourtant :n'est-elle pas déjà parmi nous ?"
-
Lol non , et puis je viens de voir que le stylet est un accessoire optionnelbricedu7 wrote:Ta tv est peut être une reconditionnée![]()
Et puis j ai verifié le nombre d heure de la tele
Tout est parfait de ce coté la
- Urga
Salut ,jalloul wrote:
Et est-ce vraiment utile ce stylet? Je l'ai utilisé une fois pour tester et je crois que j'ai légèrement rayé la dalle!
Je m'en suis jamais servi à cause de cela , sa doit pas faire du bien à la dalle ...

Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
-
impec alorsBen91 wrote:Lol non , et puis je viens de voir que le stylet est un accessoire optionnelbricedu7 wrote:Ta tv est peut être une reconditionnée![]()
Tout est parfait de ce coté la

que penses tu de la 3D ?
les sources SD (itv/d8 etc..) passent moyennement bien ou c'est dégeu ?
Ronald W.Reagan Président des USA .."nous oublions tout ce qui unit les membres de l'humanité.Nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre.Et pourtant :n'est-elle pas déjà parmi nous ?"
-
Je n ais pas encore testé la 3d pour l instantbricedu7 wrote:impec alorsBen91 wrote:Lol non , et puis je viens de voir que le stylet est un accessoire optionnelbricedu7 wrote:Ta tv est peut être une reconditionnée![]()
Tout est parfait de ce coté la![]()
que penses tu de la 3D ?
les sources SD (itv/d8 etc..) passent moyennement bien ou c'est dégeu ?
Pour le rendu des chaines sd, c est plutot correct je trouve. Pour info je suis a environ 3 m / 3m20 de recul .
-
Félicitation pour ton acquisition. J'ai moi aussi le même en attente de livraison dans 2 petites semaines.Ben91 wrote:Reception aujourd hui de mon 65vt60
Pour info j ai eu avant un samsung ps64d8000 puis un 65vt50
Mise a jour du firmware faite en premier.
Puis premier constat: qualite d image au top pas de probleme de luminosite contrairement au vt50
(En plein jour , on vois bien l image , pas trop sombre)
Pas de motion dithering ou polarisation : defaut present sur mon vt50
Pas de banding . Buzz quasiment inaudible.
Moins de scintillement que mon vt50 ( avec ou sans ifc ou 24 smooth) voire aucun.
Je suis conquis par cette ecran que je trouve meilleur que mon vt50
Je n ai pas visionner dans le noir encore pour voir la profondeur des noirs.
Je suis en rodage donc mode normal , reglage a 40 pour la tnt
Et thx cinema pour les bd.
Ps : mon darbee en plus ajoute ce qu il faut a l image
Je vous posterai des photos plus tard
On a aussi pas mal de matos en commun (popcorn, harmony, xbox). N'hesites pas a partager ton expérience et tes réglages, j'en ferai de même.
Et oui le stylet n'est pas livré en France bizarrement, contrairement a l'UK.. mais bon..;