Des avis sur LG 42LA660S ?

Post Reply
firstclass91

Re: Des avis sur LG 42LA660S ?

Post by firstclass91 »

Corias wrote:par contre il faut que tu te renseigne avant d'installer la mis à jour vu que t'a effectuer déjâ un calibrage de ton écran,si cette MAJ ne remet pas tes reglages en reglages d'usine,donc tu va refaire tout !
Je m'étais renseigné le jour J justement ^^

Une MAJ ne peut toucher aux reglages couleurs d'usine apparemment.

Sur la fluidité (compensation de mouvement), la gestion du Led local etc oui, normal en même temps, c'est du software et non du hardware une MAJ par principe.

Donc no problemo, et heureusement, sinon faudrait recalibrer a chaque MAJ :(
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Corias

Post by Corias »

tant mieux,c'est une bonne chose !
firstclass91

Post by firstclass91 »

Alors....
Petite amélioration de fluidité sur les travellings, gestion des LED en net progression par contre, surtout visible lors d'une image noir entre deux scènes par exemple, ou changement de chaine.

Pas vu d'amélioration des chaines SD par contre....

Pas vu de nouveautés sur le Smart ni dans les reglages.

Voila Messieurs, une bonne MAJ quoi. ;)
Corias

Post by Corias »

tant mieux et merci pour tes retours !
Matt71

Post by Matt71 »

Hello !

J'ai reçu mon joujou depuis cela fait une semaine maintenant, et j'en suis plutôt satisfait.
J'ai toutefois une question...

J'ai l'impression que le trumotion ne fonctionne pas vraiment. Ce que je trouve bizarre c'est que je vois la différence dès que je suis dans l'écran de réglages. Là j'ai l'impression que je vois bien l'action du trumotion.
Mais dès que je ferme les réglage, j'ai l'impression qu'il s'efface complètement...
Il y a quelque chose à faire pour régler ça ?

Merci.
firstclass91

Post by firstclass91 »

Je n'utilise le Trumotion QUE sur la tnt et... sur utilisateur a 1....

Sur les BR je le vire, le cinéma réel étant suffisant.

Je préfère avoir les "flous" naturelles d'un film que des saccades de travellings par exemple ;)
firstclass91

Post by firstclass91 »

Nouvelle MAJ 03.20.40 disponible.

Je la charge demain et repasse vous dires quoi ;)
firstclass91

Post by firstclass91 »

firstclass91 wrote:Marrant.....

Sur le site de lG il n'y a ''que'' Software File(Version 03.20.40)
http://www.lg.com/fr/support-produit/lg ... ware_panel" onclick="window.open(this.href);return false;

Alors qu'en Wifi l'écran en trouve une plus récente ^^

Image

Et... En général quand on passe au nombre d'ouverture plus grand, c'est une MAJ plus ''importante'' que les autres.

Je vous dirais ce (si) que je vois ;)
firstclass91

Post by firstclass91 »

firstclass91 wrote:Marrant.....

Sur le site de lG il n'y a ''que'' Software File(Version 03.20.40)
http://www.lg.com/fr/support-produit/lg ... ware_panel" onclick="window.open(this.href);return false;

Alors qu'en Wifi l'écran en trouve une plus récente ^^

Image

Et... En général quand on passe au nombre d'ouverture plus grand, c'est une MAJ plus ''importante'' que les autres.

Je vous dirais ce (si) que je vois ;)
firstclass91 wrote:
Corias wrote:ce que on appel mis à jour "OTA" !
peut-être pour avoir plus de securitie avec ce mode que par le mode telechargement manuel dont la plus part du temps les utilisateurs font une mouvaise mannipe !
récapitulatif des changements de cette mis à jour(version 04:00:13)pour l'instant :
- l'ajout de l'application amazon
- plus de temps d'affichage du pointeur de la souris intégré dans la telecommande
- amélioration de la qualité d'image
- amélioration de la commutation des canaux
- etc !
Comment tu "sais" ce que comporte les MAJ?
Y a jamais rien de précisé sur le site de LG 0O

Et OUI (Et pas qu'un peu!) la qualité d'image a fait un gros gros bond en avant!!

Quasiment plus de bruit vidéo ni fourmillements sur Tnt hd et largement améliorer en Sd!
Le piqué est diabolique, la présentatrice du jt de 20h sur TF1 ce soir après MAJ (j'avais pas eu le temps de regarder un truc avant...) était a d'une précision sur les contours, d'un détachement sur le décor, tout apparaissait sur son visage, rides- cheveux oubliés a la coiffure- un défaut de maquillage sur la joue droite- poils hérissés sur les avants bras.... 0o

Quand a ces yeux (superbes au passage...) verts, je vois maintenant des nuances dedans et la rétine d'un brillant génial!!

Non vraiment pré MAJ le 660s était canon pour le prix, l'avant dernière MAJ amélioré le rétro et la fluidité, cette dernière enfonce le clou et amène cet écran a un RQP de premier ordre!

Demain après midi (Wafette bossant ce WE :P ) je plonge l'appartement dans le noir voir si y a (encore?)
Du mieux sur le LED Local, et me jette un ou deux Blu Ray :biglol:
Last edited by firstclass91 on Sat Aug 24, 2013 6:15 pm, edited 1 time in total.
Matt71

Post by Matt71 »

Bon, moi j'ai toujours mon "soucis" avec le réglage du trumotion...
Je rappelle : je vois bien l'action de ce dernier quand je suis dans l'écran de réglages, avec l'image de la tnt derrière, mais dès que je ferme l'écran de réglages et que je repasse en "plein écran" on dira, je perds la fluidité...

Alors pensez-vous que ça puisse venir du processeur de ma tv (et dans ce cas là retour SAV 10 jours après le déballage ^^), ou alors est ce que ça peut être dû à mon antenne (je ne reçois même pas les nouvelles chaines tnt HD à Paris XII) ????

D'avance merci.
Post Reply