Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post Reply
didius

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by didius »

et j'aime bien......lol
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
didius

Post by didius »

trois cd vraiment .....

The Dali cd.... c'est vraiment triste d'entendre ça et ensuite la qualité d'enregistrement de certain trucs vendus,

tout est franchement sublime à écouter....

Marilyn Mazur & Audun Kleive – Drum Impro pour tester la rapidité de votre grave.....
mais vraiment superbe mix....
isabelle76

Post by isabelle76 »

Suite aux pubs télé j'ai découvert Luc Arbogast, un chanteur "fantastico-médiéval" j'ai envie de dire. C'est pas mal. Je ne suis pas fan à 100% mais j'avoue que ca a le mérite d'être original, de changer de la soupe qu'on entend régulièrement à la télé, et il a plutôt une belle voix. Allant du grave à l'aiguë.
didius

Post by didius »

un cd pour b4ptist3,

Stanley Clarke, Hiromi Uehara et Lenny White: jazz in the garden....

hiromi dans un autre registre, vraiment aussi :inlove:
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Eheh, je l'ai aussi celui là. :)
C'est sympa mais je préfère ses propres compositions.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
didius

Post by didius »

b4ptist3 wrote:C'est sûr que ça coûte un bras. Déjà les disques sont chers au Japon, en rajoutant les frais de ports, les taxes, ça fait vraiment cher. Mais bon, ce que j'ai pris y a pas le choix, ces disques on les trouve que là bas. Même si cette fois je me suis pas fait voler comme la dernière fois avec Chronopost. Cette fois je suis passé par Fedex, les fdp sont de quelques € de plus, mais ça arrive en 2 jours au lieu d'1 semaine par Chronobidon, et ils prennent que 12€ de frais contre 20€. Au final j'ai reçu mon colis plus rapidement pour moins cher.

Sinon concernant le SHM, je ne sais pas si ça joue vraiment, et je peux pas comparer puisque les SHM que j'ai n'existent pas en non SHM :lol: Ce que j'aime bien avec les SHM par contre, c'est qu'ils sont tous de couleur flashy. J'en ai des verts, rose, violet :rofl:
:salut:
et te les faires envoyer un par un, cela devient un envoi privé et pas un colis, la différence, pas de taxes....
en ai eu la confirmation sur un autre forum musique français.

ai eu le mien, arrivé ce matin, 33€ avec les fp, commandé 3 sacd presque 98€ (3x 3€70 de fp)
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

En ce moment c'est le SACD de Miles Davis : Kind of Blue.

Image

Je l'avais déjà en CD, mais ma chérie vient de m'offrir la version SACD... :inlove: :inlove: :inlove:

Au passage, je signale qu'en ce moment, il est disponible en SACD pour 29€ sur amazon.de et à 77€ sur amazon.fr ...
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
didius

Post by didius »

Image

Image

Image

Image

Image
john zorn
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Ca fait 45 ans que le talentueux mais sur-consommateur de LSD Syd Barrett ne fait plus de musique... Ca vous empêche de dormir la nuit ? Vous avez une larme à l’œil à l'écoute de The Piper at the Gates of Dawn, en vous disant que la période Roger Waters c'est bien mais le rock psyché c'est mieux ^^

J'ai la solution : Orval Carlos Sibelius ! (rien que son nom est génial)

Image
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
didius

Post by didius »

ViewtifulVik wrote:Ca fait 45 ans que le talentueux mais sur-consommateur de LSD Syd Barrett ne fait plus de musique... Ca vous empêche de dormir la nuit ? Vous avez une larme à l’œil à l'écoute de The Piper at the Gates of Dawn, en vous disant que la période Roger Waters c'est bien mais le rock psyché c'est mieux ^^

J'ai la solution : Orval Carlos Sibelius ! (rien que son nom est génial)

Image
et bien si il suffit d'écouter pour voir ça....il peut bien s'appeler comme il veut je prend...... :rofl: :rofl: :rofl:
Post Reply