Mais bon, en toute franchise, sur une TV 4K c'est dommage de regarder du DVD, même si moi aussi j'ai quelques DVD qui ne sont pas dispos en Blu-ray et que je continue à regarder de temps en temps, mais bon il faut vraiment que le film soit top

C'est dit aussi sur un test précédent que les Hdmi 1.4 seront obsolétes quand le 4K Natif débarquera ...b4ptist3 wrote:Euuh, à aucun moment il ne parle de port hdmi spécial. Il dit juste "voici l'Hdmi 4 sur lequel je branche mon câble Monster".
Je ne vois pas bien le rapport avec la vidéo et la question de Kern-HD à laquelle je répondais.Urga wrote:C'est dit aussi sur un test précédent que les Hdmi 1.4 seront obsolétes quand le 4K Natif débarquera ...
Urga wrote:C'est dit aussi sur un test précédent que les Hdmi 1.4 seront obsolétes quand le 4K Natif débarquera ...
salut et bienvenue sur le forumDevilDriver31 wrote:Et quand est t'il de l'upscale des DVD, car en dehors de la TNT SD, des avis sur des dvd seraient les bienvenu. Comme tout le les passionnés je possède beaucoup de DVD ( 400 environ) et de bluray (200 environ). Merci