:biglol:ViewtifulVik wrote:Si certains hésitent à acheter du Audia Flight ou du Kelinac, allez voir ailleurs...... Je veux me garder ces merveilles pour moi
content de lire que tu prends toujours un grand plaisir :clap:
:biglol:ViewtifulVik wrote:Si certains hésitent à acheter du Audia Flight ou du Kelinac, allez voir ailleurs...... Je veux me garder ces merveilles pour moi
défaut de masse ça....j'ai le même souci chez moi et quand je branche un appareil ça fait de petite étincelles...bref il faut juste faire attention mais ça risque pas grand chose.ViewtifulVik wrote:Vu que je vais passer au prises Schuko, je commençais à regarder la procédure pour déterminer la phase des appareils : avec voltmètre, ça n'a pas l'air bien compliqué, je demanderai de l'aide si je n'y arrive pas.
Par contre, j'ai trouvé ça "Autre façon de s'apercevoir de la réalité du phénomène : très souvent une légère sensation un peu vibratoire ressentie lorsqu'on effleure le capot ou la facade métallique des appareils avec la pulpe des doigts.", ce qui arrive sur mes FL3. Ca vous dit quelque chose ?
Je me suis toujours demandé d'où ça pouvenait venir sans m'inquiéter plus que ça. Vu que l'électricien qui a fait l'installation chez nous à l'air d'avoir deux mains gauches, ça m'étonnerait que trop peu que la phase soit à gauche justement (ou si je suis mauvais langue, inversée sur les Audia).
Du coup, je suis peut être déphasé depuis le début, ce qui expliquerait quelques petits détails que j'attribuais à l'accoustique de la pièce. Ca peut créer une grosse différence selon votre expérience ?