sifflement enceintes en bypass

didius

Re: sifflement enceintes en bypass

Post by didius »

:svp: , je parlais au niveau du blindage..... :desole: pour le terme un peu.....
alex75

Post by alex75 »

c est pas la phase sur le caisson et bizzarement il y a une prise murale ou ca siffle et une autre ou ca siffle pas
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
didius

Post by didius »

alors cela vient de la période cohabitation souris bipèdes, une arrivée avec problème de mise à la terre.....
voir montage croisé sur cette prise. mais un truc du genre quoi......
(j'ai pas dis que c'est toi.....) 8)
cela arrive souvent et pas forcément que dans les vieilles habitations, voir moin souvent dans les vieilles, l'amiante tue aussi les rongeurs de câbles et autres..... :lol:
didius

Post by didius »

alex75 wrote:c est pas la phase sur le caisson et bizzarement il y a une prise murale ou ca siffle et une autre ou ca siffle pas
moi je lui poserais une sécurité enfant et je toucherais plus.....
pour être certain d'un dysfonctionnement de la prise il y a bien le truc imparable du sèche cheveux mais laisse ça aux chanteurs de salle de bains... :lol:

j'en ai une ou si je branche ma tv, il neige sur l'écran même en été....j'y branche plus rien.
Post Reply