mais je trouve l'alternative intéressante. As tu pu faire des écoutes comparative??
Oui, je trouve aussi.Beufemi wrote:Le teac reste tout de même plus classe![]()
mais je trouve l'alternative intéressante. As tu pu faire des écoutes comparative??
b4ptist3 wrote:Pour le 3000 l'ampli n'était peut être pas rodé ou mal associé.
Concernant le 2000 j'ai envoyé un mail à BC Diffusion qui m'ont répondu rapidement :clap:
Ils vont se renseigner si on peut forcer sans mise en veille. Ils m'ont dit que j'ai reçu la toute dernière version du Teac qui est aux normes européennes d'économie d'énergie ERP2. Décidément cette Europe nous emmerde plus qu'autre chose (cf les plasma Panasonic bridés)
Hier soir ça a coupé sur mon deuxième épisode de série tv. Je regardais le dernier Dexter suivi de The Newsroom, et en plein épisode de ce dernier pouf mise en veille. L'ampli avait donc tourné en gros 2h. Dans le doute j'ai changé les câbles rca, je verrai ce soir si ça change quelque chose. En tout cas hier soir après changement ça n'a plus coupé. Ça serait quand même bizarre, j'avais pas de problème avec ces câbles sur le Pioneer A50 qui a lui aussi une veille auto à 30 min.
Merci pour ta réponse et ta réactivitéb4ptist3 wrote:Bonjour,
Non je n'ai pas eu de réponse. Je relancerai dans la semaine savoir ce qu'il en est. Mais c'est très bizarre le fonctionnement en bypass. Je peux passer des soirées sans aucune mise en veille, et parfois ça se met en veille alors qu'y a quand même du son sur les colonnes.
Mais bon, en utilisation hifi je l'aime tellement que je pourrais pas prendre un autre ampli