Normalement le firmware sera dispo très bientôt sur le site NuForce. Je ne sais pas comment il a fait pour l'avoir (peut être un Beta testeur...)
Je vais demander, mais je pense qu'ils vont me dire d'attendre 2 ou 3 jours pour pouvoir le télécharger sur le site.
NuForce AVP-18 : DAC multicanal ou Preampli 7.1 ?
-
-
Re: NuForce AVP-18 : DAC multicanal ou Preampli 7.1 ?
Possible oui...
D'accord Merci Nicolas, on va attendre un peu alors !
D'accord Merci Nicolas, on va attendre un peu alors !
-
Bonne nouvelle ! À voir maintenant ce que va apporter cette nouvelle version...
David
David
Plus rien pour l'instant...
-
Est-ce que quelqu'un a pu comparer l'AVP-18 avec le Marantz AV-7701 ?
Car au prix ou on trouve ce dernier en ce moment et le fait qu'il ait en plus des entrées analogiques 2.0 et 7.1, des entrées vidéo composite + component + HDMI 1.4 dont une ARC avec un scaler inclus
je suis très curieux de ce que ce dernier peut donner face au Nuforce
J'oubliais, il est aussi pilotable par wifi via une remote commande Android
Car au prix ou on trouve ce dernier en ce moment et le fait qu'il ait en plus des entrées analogiques 2.0 et 7.1, des entrées vidéo composite + component + HDMI 1.4 dont une ARC avec un scaler inclus
je suis très curieux de ce que ce dernier peut donner face au Nuforce
J'oubliais, il est aussi pilotable par wifi via une remote commande Android
-
mais ... il a en moins une fonction EQ bien bien moins poussé et performante !
tout l interet du nuforce en fait !
tout l interet du nuforce en fait !
-
Y quand même un truc qui m'interpelle sur Nuforce.
Au final, l'AVP-18 n'est que le reconditionnement d'un produit chinois auquel on aurait retiré les entrées analogiques pour un surplus de prix (même si vu les retours que vous en faite, je n'ai pas de doutes que le produit soit bon)
Le µdac 2 semble avoir des comportements (problème de balance gauche/droite, de distorsion ...) que semblent ignorer les personnels de la boite
(voir : http://nwavguy.blogspot.fr/2011/02/nufo ... drama.html" onclick="window.open(this.href);return false;) : se référer aux réactions des gens de Nuforce aux interrogations formulées par les
testeurs de NwAvGuy. (La aussi, ce n'est pas tant la qualité du produit que je trouve nettement meilleur que les testeurs semblent le prétendre, mais sur la manifeste
manque de connaissance par Nuforce de leur produit)
Nuforce est-elle une boite sérieuse ? Que fait-elle réellement au juste sur ses produits ? sont-ils à même de bien assurer la maintenance matériel et logiciel d'un produit dont ils
ne sont pas à l'origine ?
PS : pas taper, mais juste, je m'interroge avant de potentiellement investir dans un de leurs produits.
Au final, l'AVP-18 n'est que le reconditionnement d'un produit chinois auquel on aurait retiré les entrées analogiques pour un surplus de prix (même si vu les retours que vous en faite, je n'ai pas de doutes que le produit soit bon)
Le µdac 2 semble avoir des comportements (problème de balance gauche/droite, de distorsion ...) que semblent ignorer les personnels de la boite
(voir : http://nwavguy.blogspot.fr/2011/02/nufo ... drama.html" onclick="window.open(this.href);return false;) : se référer aux réactions des gens de Nuforce aux interrogations formulées par les
testeurs de NwAvGuy. (La aussi, ce n'est pas tant la qualité du produit que je trouve nettement meilleur que les testeurs semblent le prétendre, mais sur la manifeste
manque de connaissance par Nuforce de leur produit)
Nuforce est-elle une boite sérieuse ? Que fait-elle réellement au juste sur ses produits ? sont-ils à même de bien assurer la maintenance matériel et logiciel d'un produit dont ils
ne sont pas à l'origine ?
PS : pas taper, mais juste, je m'interroge avant de potentiellement investir dans un de leurs produits.
-
bonjour,
j'aimerai savoir si je peut brancher UMC-200 sur mon ampli av denon 3808.
Et si auto EQ est plus performant que le denon 3808?, d'ou un meilleur son.
Vos avis m'intéresse, merci.
j'aimerai savoir si je peut brancher UMC-200 sur mon ampli av denon 3808.
Et si auto EQ est plus performant que le denon 3808?, d'ou un meilleur son.
Vos avis m'intéresse, merci.

Je vais le tester sérieusement chez moi grâce encore à un prêt de mon ami Jonathan.
Ce preampli ne m'avait pas spécialement convaincu en test au magasin. Cependant en me référant à l'excellent test de Nicolas je me suis dit que j'avais sûrement raté quelque chose
Donc chez moi j'aurai tout le temps
Le KRELL est encore en place
Ce preampli ne m'avait pas spécialement convaincu en test au magasin. Cependant en me référant à l'excellent test de Nicolas je me suis dit que j'avais sûrement raté quelque chose
-
Mise à jour disponible sur le site de Nuforce !
https://www.nuforce.com/index.php?optio ... temid=1103" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.nuforce.com/index.php?optio ... temid=1103" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Oui je pense que ce préampli nécessite qu'on s'y attarde un peu pour bien le régler et en tirer le meilleur !crocket51 wrote:Je vais le tester sérieusement chez moi grâce encore à un prêt de mon ami Jonathan.
De plus après quelques heures de fonctionnement je confirme que c'est bien meilleur, par exemple j'avais comme un voile sur la centrale et surement aussi sur les autres enceintes (mais plus flagrant sur la centrale) et maintenant il a disparu.
Et depuis la mise à jour, l'auto eq, dans mon cas, règle maintenant correctement les distances, pour le reste faut que je teste car j'avais une version beta du firmware, avec la nouvelle qui est en ligne j'ai pas encore testé ...