avec un BDMV 3D, on arrive entre 80/90Go par BR...Micky57 wrote:Par contre tu peux surement lire les structure blu-ray, dossier BDMV.
je suis en train d'en extraire un pour tester.
avec un BDMV 3D, on arrive entre 80/90Go par BR...Micky57 wrote:Par contre tu peux surement lire les structure blu-ray, dossier BDMV.
impatient de connaitre si ca fonctionne sans saccade ou pas.brunchto wrote:avec un BDMV 3D, on arrive entre 80/90Go par BR...Micky57 wrote:Par contre tu peux surement lire les structure blu-ray, dossier BDMV.
Cela a déjà été abordé dans le test exhaustif de Nicolas.bricedu7 wrote:impatient de connaitre si ca fonctionne sans saccade ou pas.brunchto wrote:avec un BDMV 3D, on arrive entre 80/90Go par BR...Micky57 wrote:Par contre tu peux surement lire les structure blu-ray, dossier BDMV.
C'est sans grandes illusions que je testais ...bricedu7 wrote:impatient de connaitre si ca fonctionne sans saccade ou pas.brunchto wrote:avec un BDMV 3D, on arrive entre 80/90Go par BR...Micky57 wrote:Par contre tu peux surement lire les structure blu-ray, dossier BDMV.