Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
brunchto

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by brunchto »

Micky57 wrote:Par contre tu peux surement lire les structure blu-ray, dossier BDMV.
avec un BDMV 3D, on arrive entre 80/90Go par BR...
je suis en train d'en extraire un pour tester.
Panasonic 50VT60 - JVC X5000 embassy2 240C - OPPO103EU - DARBEE - Onkyo NR818 / BCAcoustique 522 - XBOXOne - +Cube - Enceintes ASA Monitor (pro?) - Focal CC900 - Focal Dôme 5.1
http://www.bdphotos.fr
bricedu7

Post by bricedu7 »

brunchto wrote:
Micky57 wrote:Par contre tu peux surement lire les structure blu-ray, dossier BDMV.
impatient de connaitre si ca fonctionne sans saccade ou pas.
Ronald W.Reagan Président des USA .."nous oublions tout ce qui unit les membres de l'humanité.Nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre.Et pourtant :n'est-elle pas déjà parmi nous ?"
jalloul

Post by jalloul »

bricedu7 wrote:
brunchto wrote:
Cela a déjà été abordé dans le test exhaustif de Nicolas.

Tu peux lire la structure.

Tu peux choisir la piste audio.

En revanche, tu perds les sous-titres et tu ne peux pas profiter de la 3D.

(déjà testé avec Skyfall, Avatar, Le monde de Nemo, L'odyssée de Pi, Dredd).

@+
Panasonic 50ST60 - Samsung BD-F5500- Dreambox 800HDSe - Pioneer DVD Player DV-383 - Sony Crt KV-29XA - Philips Expanium MC-M250
Micky57

Post by Micky57 »

Il parle pas pour le ST60, je crois qu'il a un ZT. Et donc les fonctionnalité multimédia sont surement plus étendus...

Tfaçon sur le ST la lecture des BDMV est une utopie pour la simple raison que l'écran lit chaque fichier M2TS à part. Et vu le nombre de fichier M2TS contenu dans un blu-ray cette fonction est inutile...

En gros l'écran n'est pas capable de démarer un dossier blu-ray comme si c'était un blu-ray original. Donc il faut absolument un lecteur à coté pour dossier blu-ray, mais beaucoup de lecteur, entré de gamme, même de 2012 sont capable de le faire...

Donc contrairement à ce qui est noté dans le test l'écran ne lis pas les structure blu-ray telle quelle, ce qui est fort dommage. Mais bon il lit tellement bien les MKV qu'on aurai du mal à lui en vouloir :)
Last edited by Micky57 on Wed Aug 28, 2013 12:10 pm, edited 1 time in total.
Aldarys

Post by Aldarys »

Salut salut,

Après plus de 2 mois de recherche en particulier sur le site et le forum HDFever, je suis l'heureux propriétaire d'un 50GT60 depuis ce matin :D
Voila, j'ai pas encore fait d'autre test que voir si la bête fonctionnait avant de partir travailler. (Oui je travail la mais shut..)

Je risque de vous embeter régulièrement pour les fonctions connectés. Je sort d'un cathodique ^^ autant dire que les smartTV c'est pas encore mon fort :p

Cordialement,

Aldarys R.
brunchto

Post by brunchto »

bricedu7 wrote:
brunchto wrote:
C'est sans grandes illusions que je testais ...
iso: non
mkv 3D SBS full size: non supporté
mkv 3D SBS half size: supporté
structure BR: faut naviguer dedans, pas de 3D
Panasonic 50VT60 - JVC X5000 embassy2 240C - OPPO103EU - DARBEE - Onkyo NR818 / BCAcoustique 522 - XBOXOne - +Cube - Enceintes ASA Monitor (pro?) - Focal CC900 - Focal Dôme 5.1
http://www.bdphotos.fr
Link

Post by Link »

Bon j'ai l'impression que mon problèmes c de pire en pire... J'ai fait une partie de call of sur une carte enneigé et en me déplaçant la neige passe par des nuance verte et rose bien visible au lieu d'être blanc/bleu. Je commence à en avoir un peu marre de tout c problème ! J'ai eu un lcd samsung il y a quelques année qui lui n'avais aucun défaut d'image, puis je suis passé au plasma Pana avec un gros gain en qualité d'image mais aussi plein de petit problème, 1 46G20 et 2 50ST60 avec entre les deux du floating black, buzz audible a 3 mètres, green blob, pixel de couleurs franche qui déconner, marquage rapide, télé qui s'éteint toute seul, bug du 50hz, phosphore lag etc etc... Pour quelqu'un qui cherche pas spécialement a avoir une image sans problème ça va mais la c pour moi c une bonne régression comparer a mon ancien lcd.
Télé: 50ST60. Lecteur: BDT320. Ampli: TX-NR626. Kit 5.0: Eltax 93 HC. Sub: Boston ASW250. Console: PS4. Xbox 360. (Dreamcast + Game cube)
Ricos6

Post by Ricos6 »

Faudrait que je fasse un essai, sur quel COD tu joues et sur quelle map ?
Link

Post by Link »

Modern warfare 2 et le nom de la map faut que je regarde.
Télé: 50ST60. Lecteur: BDT320. Ampli: TX-NR626. Kit 5.0: Eltax 93 HC. Sub: Boston ASW250. Console: PS4. Xbox 360. (Dreamcast + Game cube)
Aldarys

Post by Aldarys »

Je reviens vers vous pour une première question. Je test avec des .mkv le GT60 et je n'arrive pas à afficher les sous-titres.
Un seul piste de sous-titre donc a priori pas tellement complexe à géré.
J'ai bien essayer la touche sous-titre (sous le bouton jaune) mais aucun changement.

EDIT : solution trouvé dans le menu "Option", "Configuration Vidéo"
Mais les sous-titre sont tronqué par exemple : Bonjour, comment al...
Une idée ?
Post Reply