denisebastien du magasin EasyLounge Store à Antibes (06)

Post Reply
Antony

Re: denisebastien du magasin EasyLounge Store à Antibes (06)

Post by Antony »

Sans être du niveau de ce superbe magasin passe nous voir a Challans si tu a l'occasion Rémy ;)

Antony.
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

soit le bienvenu sur le forum et merci pour cette jolie présentation
je connais pas physiquement la boutique, mais pour avoir appelé (d'ailleurs je me demande si c'est pas toi que j'ai eu au téléphone) avant de passer commande sur le site, j'ai été très content, tant de l'échange que du traitement de ma commande
et à la lecture des autres commentaires, ça fait plaisir de se dire que ce n'était pas juste un coup de bol :clap:
denisebastien

Post by denisebastien »

Merci beaucoup pour les compliments et vous êtes tous bienvenus si vous passez dans le coin ;)

Bonne soirée ...

- Sébastien, basketteur il y très très très longtemps :D
Magasin EasyLounge Store à Antibes : revendeur Hifi / Home Cinéma (B&W 800 Diamond, Focal Electra, Sonus Faber, JMR, Naim, Atoll, Anthem, JVC ...)
realzven

Post by realzven »

denisebastien wrote:Merci beaucoup pour les compliments et vous êtes tous bienvenus si vous passez dans le coin ;)

Bonne soirée ...

- Sébastien, basketteur il y très très très longtemps :D
Du temps où MJ et la dream team faisait rêver...
denisebastien

Post by denisebastien »

realzven wrote:Du temps où MJ et la dream team faisait rêver...
Un peu moins longtemps ;), j'ai du arrêter en 98/99 mais je suis toujours autant la NBA (Il y a du niveau quand même avec Lebron James, D-Rose, TP ...) mais mon dos ne me permet plus d'en faire malheureusement ...

Bref, en revenant au magasin, celui-ci sera fermé la semaine du 15 aout pour souffler un peu 8)

Nous avons aussi une page Facebook ici : http://www.facebook.com/pages/EasyLoung ... 8159798683" onclick="window.open(this.href);return false;

- Sébastien
Magasin EasyLounge Store à Antibes : revendeur Hifi / Home Cinéma (B&W 800 Diamond, Focal Electra, Sonus Faber, JMR, Naim, Atoll, Anthem, JVC ...)
crocket51

Post by crocket51 »

Merci Sébastien pour ton accueil, ton écoute et la visite de ton superbe magasin.
Je suis passé très rapidement chez easy Lounge avant mon détour chez Jeff et je pense que c'est effectivement une très bonne adresse en PACA et je comprends pourquoi jacko y passe autant de temps
denisebastien

Post by denisebastien »

crocket51 wrote:Merci Sébastien pour ton accueil, ton écoute et la visite de ton superbe magasin.
Je suis passé très rapidement chez easy Lounge avant mon détour chez Jeff et je pense que c'est effectivement une très bonne adresse en PACA et je comprends pourquoi jacko y passe autant de temps
Merci beaucoup ;) A ton prochain passage, promis, je te fais découvrir les 802 Diamond 8)

Bonne journée

- Sébastien
avenger 3

Post by avenger 3 »

Bonjour,

Commande passée chez EasyLouge ce jour (Ampoule Sony 30es). Échange téléphonique très sympathique et cordiale.

Vraiment une superbe enseigne. :clap:
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
denisebastien

Post by denisebastien »

Salut,

De retour de vacances et afin de faire tourner les produits en démonstration permanente, nous vous proposons une liste intéressante de nos produits de démonstration en état neuf, garantis comme des produits neufs, livrés avec accessoires et emballages d'origine :

- Amplificateur intégré Hifi Accuphase E-250 : 3400e, lancé à 4890e, soit une remise de 30.47%
Image

- Amplificateur intégré Hifi Accuphase E-460 : VENDU
Image

- Convertisseur numérique/analogique Naim DAC : VENDU
Image

- Ensemble préampli Naim NAC152XS + Ampli de puissance stéréo Naim NAP155XS : VENDU
Image

- Dock iPod/iPad/airPlay Marantz Consolette blanche : 799e, lancé à 999e, soit 20% de remise
Image

- Convertisseur numérique/analogique Atoll DAC200 Argent : 1100e au lieu de 1499e, soit une remise de 27%
Image

- Lecteur universel Oppo BDP-105EU Noir : VENDU
Image

- Amplificateur Home Cinéma Onkyo TX-NR5010 Noir (léger défaut sur mécanisme de la trappe) : VENDU
Image

Envoi possible sur toute la France et la Belgique.

N'hésitez pas à me contacter par mp pour plus de renseignements.

- Sébastien
Last edited by denisebastien on Wed Oct 16, 2013 12:36 pm, edited 6 times in total.
denisebastien

Post by denisebastien »

Oppo BDP-105EU vendue

Bonne journée
Post Reply